Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Je vous rassure j'ai 2 Cages séparées Une pour MIMI mon jeune CANARI Male et une Cage séparée pour LA PERRUCHE que j'ai achetée ce matin Je les ai équipées pour qu'ils puissent faire LEUR VIE avec des systèmes spéciaux .Ils ont chacun leur manière de VIVRE habituelles .Lire que mon canari SEUL aurait pu mourir de chagrin .Tous les deux font BON MENAGE gaiement chantent joies mangent se balancent se regardent dans leurs glaces et LA NUIT DODO chacun dans sa propre cage que je couvre légèrement .Cordialement .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce n'est pas la période pour acheter des canaris ou autres oiseaux!
ON NE MELANGE PAS BECS DROITS ET BECS CROCHUS! je te souhaites de ne pas regretter cet achat Très Vite... ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis navré pour votre perte, veuillez essayer ces adresses : https://www.uncompagnon.fr/annonces/oiseaux/ https://www.marche.fr/perroquetsperr...-1-21-875.html https://www.volieres-atlantique.fr/ amicalement, |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les volières d Atlantique tobias à été déçu
Autant attendre septembre pour avoir un joli canari |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comme tu le sais je suis à tunis hhhhh,j'essaie juste d'aider. amicalement, |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
perruche + canari
![]() ![]() bec crochus avec bec crochus bec droit avec bec droit et encore certaine especes sont territorial ha lala pour faire ca au temp ne rien faire bref ....... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
v mettre des inseparables avec mes canaris tient
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C’est vraiment pas à faire ! Une perruche et un canari dans un petit espace ça va mal finir ! A chacun sa cage et les vaches seront bien gardées!!! Les mœurs et la nourriture sont totalement différents! Un chien et un chat en cage c’est pareil! Bonjour les dégâts !!!🙈🙈🙈
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
SOYEZ RASURES
MON CANARI A SA CAGE SEPAREE MA PERRUCHE A SA CAGE SEPAREE comme dans les animaleries dans des cages de verre indépendantes ILS N' ONT AUCUN CONTACT ENTRE EUX ILS SE VOIENT C'EST TOUT JE NE VEUX PAS perdre mon canari SE TROUVANT TOUT SEUL Explications sur le web et dans mes livres médicaux NE PAS LAISSER SEUL MERCI JE SURVEILLE TOUT |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour cantun
Je sais bien que tu nous aides bien 😊 Tu as oublié oisellerie poids plume vers chez moi 😊😊 |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
EN ATTENDANT je surveille
j'ai mis de l'espace entre les deux cages SOIT 40CM J'ai lu qu' un canari peut être mis avec une perruche et s'entendent très bien Ceci sur le blog des perruches MERCI |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Je me suis renseignée CE MATIN à BOTANIC
OUI! il ne faut PAS mettre un canari et une perruche dans la même cage JE LE SAVAIS ... CE N'ETAIT PAS MON ATTENTION mais rendre le MALE devenu SEUL " heureux " Il rechante et donne DE LOIN de la vie à la perruche ! TRISTE HIER CAR SEUL silencieux !!!... La Perruche chante crie mange boit et me dit OUI ! je lui fais dire OUI ! Elle essaie de venir sur mon doigt ( BON signe ) J'élève des canaris depuis 2004 J'ai vu un male tuer une femelle canari " mis dans une autre cage décédé de solitude " Un autre male a blessé une femelle canari QUI EST restée handicapée a VIE ... Je lui ai fabriqué une collerette pour tenir sa tête qui tombait sans arrêt Je la faisais marcher sur ma table j'ai une photo en souvenir Je ne vais surtout PAS approcher les DEUX CAGES Il y a la période de quarantaine ( IL FAUT DE LA PATIENCE ) LES surveiller constamment !!!... La PERRUCHE est belle toute blanche en bonne santé ( male ou femelle ? ) Merci .Cordialement . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Une perruche vit en couple généralement et oui Le mâle a le bec bleu et femelle brun Risque de se deplume étant seule Et un canari peux vivre seul lui |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
MAMOUR, merci de ne pas faire un nouveau post à chaque fois, mais reprendre le dernier et faire "répondre", pour une meilleur lecture du forum .
Trois discussions fusionnées sur ce post !
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 07/07/2020 à 13h21. Motif: fusion des discutions sur le même sujet |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci de vos réponses
Ma Perruche male ou femelle " la couleur son bec ne me dit rien ? " étant toute BLANCHE Son comportement s'améliore journellement " ELLE m'appelle " Il y aura une cage pour MIMI le jeune Male CANARI acheté le 20 avril 2020 et une cage séparée pour ma Perruche que je nomme BOUBOU achetée le 06 Juillet 2020 Le dépaysement pour nos amies les OISEAUX est sur et certain Je regarde très souvent et recherche Le mieux pour aménager leurs deus cages pour LEURS VIES paisibles et avoir Deux nourritures différentes pour CHAQUE Les DEUX CHANTENT ... Merci Cordialement . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de ne pas ouvrir une nouvelle discussion à chaque fois!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mamour comme à dit carapace il ne fait pas ouvrir à chaque fois une conversation
Une perruche ne chante pas et si pas bec bleu c est une femelle et ça vit en couple Mis tu les réponses |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Évitait de faire des discutions par si par la svp je n'arrive plus a suivre
![]()
![]() |
![]() |