Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/01/2020, 10h08 | (1) | ||||||||||||
|
2 pattes de couleurs différentes: doit-on s’inquiéter?
Bonjour, nous nous demandons si notre canari aurait un soucis à ses pattes.
Car l’une est bien plus claire que l’autre. Parfois on se dit que ça va, puis d’autres fois on se dit qu’il y a vraiment une grosse différence entre les 2. Par contre, le canari est totalement normal autrement: il a l’air d’être en forme: il vole normalement, chante, ne se tient pas sur une seule patte la journée, aucune ne semble enflée ou avoir d’écaille. J’ai essayé de mettre des photos les plus représentatives possible. Pourriez-vous nous dire ce que vous en pensez s’il vous plaît? Dernière modification par Vanille67 ; 28/01/2020 à 10h45. |
||||||||||||
28/01/2020, 10h26 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour,
Canari à voir sous un autre angle, mais semblant être un panaché, donc une couleur de pattes différentes est normale.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
28/01/2020, 11h03 | (3) | ||||||||||||
|
Merci pour votre réponse 👍🏻
Voilà d’autres photos |
||||||||||||
28/01/2020, 13h05 | (4) | ||||||||||||
|
Oui, un magnifique panaché.
Donc rien d'anormal.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
28/01/2020, 13h53 | (5) | ||||||||||||
|
Merci beaucoup
|
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|