Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Il est dit que la cage doit être assez large elle fait presque un mètre mieux que la séparable Pas adaptée aux canari ?'?' Ils auront de la place je pense mieux que dans celle séparable On m a critiqué que les zozio n était pas adapté dans ma cage je vous ai écoute je prend plus grand Après plus large ne rentre pas là où ils sont |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Prends cette cage! A ce prix là, ne traîne pas!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui c est prévu cet après midi j ai téléphoné sauf défaut majeur je la prends
Il y a deux jours loupe une volière séparable en deux mais moins large a 20 euros fou le monsieur elle était neuve Mais bon pas de regret celle là est bien plus large et pas chère |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Et bien sûr que cette cage est mieux que celle que vous aviez avant et on vous l'a déjà dit, me semble t-il. Donc, elle n'est pas séparable... Si vos 5 oiseaux restent y vivre et qu'ils continuent à s'entendre, elle est même pas mal du tout. ![]() Chacun fait ce qu'il veut. Reste qu'elle n'est pas conçue pour canaris. Vous posez des questions et demandez des avis. Si vous prenez les réponses comme critiques, pas la peine de les poser, ni d'y répondre alors. Bonne chance avec vos oiseaux ![]() . Dernière modification par GroseilleR ; 04/08/2019 à 17h04. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voilà l a hâte est fait elle est quand même trois fois plus large que ma cage
État parfait On l a nettoyé à fond quand même Désolé dee très un petit peu soupe au lait mais si celle là pas adapté je pige plus Je ne peux pas avoir plusieurs cages et celle là portez ntnde vue largeur était mieux Merci a tous Peut être que je vais pouvoir la nettoyer (le bac) moins souvent |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour , elle est très bien votre cage , quand on vois les petites cages que certain éleveur se disant des ( pro) ou il n'y a que deux barres et bien votre grande cage n'est pas mal , c'est sur vous ne pourrais pas en mettre des dizaines mais c'est un bon début , bonne continuation ,
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super cette cage! Je tiens à préciser que les barreaux sont verticaux ! Très bien pour les canaris. Ce n’est pas une cage prévue pour des crochus qui grimpent. La majorité des cages actuelles ont des barreaux horizontaux, vraiment pas idéal et pas pratique pour mettre des perchoirs classiques ainsi que bouteilles à eau et godets.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Pascale et despi
Il y avait calopsittes dedans avec inséparables Ils ont l air de s y habituer ont beaucoup plus d espace |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas les cages d’élevage bien sûr, je parlais de cages d’agrément !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils vont apprécier ! Pas de doute !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re bonjour
J ai voulu mettre la baignoire pas moyen en fait l.ouverture descend ne reste pas bloqué pourtant la baignoire est de la bonne grandeur Et pas moyen de mettre la balancelle Sinon parfait Vu les prix pratiqués en neuf c est une bonne affaire |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai trouvé solution pour la baignoire
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suppose que la petite porte est coulissante ? Tu pourrais peut-être la bloquer avec un petit mousqueton comme il y a avec certains porte-clés. Ou tu poses la baignoire sur le fond. Elle doit passer par la grande porte. Il existe des baignoires avec un support pour l’intérieur. La balançoire n’est pas vraiment utile.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Merci despi
Oui j ai mis un petit mousqueton c'est bon Ils ont fait la queue leu leu lol on dirait pas baigne depuis un siècle lol Pour la balançoire je sais pas indispensable mais ils aimaient bien tant pis Je pense que l inconvénients des baignoires au sol bonjour l'eau sur le sable |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si la balançoire te tiens à cœur, il en existe, pivotante avec un seul crochet central de fixation. À la place du crochet tu passes un anneau de porte-clés et tu y fais passer un perchoir. La balançoire sera suspendue à un perchoir.
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|