Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/05/2018, 10h13 | (1) | ||||||||
|
Diamètre du nid
Bonjour
Juste avant de passer commande,j'aimerai ne pas me tromper et aimerai savoir quelle diamètre prendre en nid (10cm ou 11,5cm) pour Nichoir en plastique sans nid 12x12X16cm Merci |
||||||||
21/05/2018, 11h47 | (2) | ||||||||||||
angel
|
Bonjour, nid pour canaris ? 11,5 voici le lien https://www.ornibird.com/fr/ambjolis...arch_query=nid
|
Merci beaucoup car au début j'ai faillit prendre le 10cm
Oui pour canari,qui pour le moment ne cherche pas a faire nid (j'ai ancien nid en osier) |
||||||||
21/05/2018, 14h21 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
Vous pouvez aussi choisir le nid en terre cuite qui est plus profond que celui en pvc (les œufs et les oisillons seront mieux protégés d'être malencontreusement éjectés en dehors). Et lors du 2ième tours, ceux-ci se poseront sur le sol sans aucun problèmes...
|
Merci,pour une prochaine car la commande est passé
Je pense pas encore a un 2eme tour étant donné qu'il y'a même pas encore une envie de 1er pour mes femelles Et je ne vois pas en terre cuite (ou mal vu) chez Ornibird Dernière modification par virusdogue ; 21/05/2018 à 14h30. |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|