Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/01/2006, 16h15 | (1) | |||||||||
passionné
|
Poudre anti poux
Bonjour
je compte cette année utiliser la poudre anti poux pour la prévention. Je me pose la question si on peut l'ajouter à l'eau de bain parceque ca sera plus facile. Mais les canaris ont l'habitude de boire un peu avant de se baigner, alors c'est pas dangeureux pour eux, et la dose devra être comment? |
|||||||||
13/01/2006, 17h49 | (2) | |||||||||||||
|
Re : Poudre anti poux
moi j'utilise le produit ( océpou ) des laboratoires virbac tu peux te le procurer chez le veterinaire ou sinon tuas des bon produit en animalerie si tu trouves le produit ocepou voilà comment je l'utilise 2 cuilliere àsoupe diluer dans 2 litres d'eau mélangé jusqu'a disolution complete de la poudre puis mettre le mélange dans un petit pistolet pulvérisateur pour plantes et asperger les oiseaux sinon pour les autres produits que tu trouverais suit la notice d'emploi |
|||||||||||||
13/01/2006, 18h06 | (3) | |||||||||||
gege 42
|
Bonjour
(OCEPOU) en pharmacie deux cuillieres à café dans 1 litre et demi d'eau bien melangé et dans la baingnoire pas de problème |
|||||||||||
13/01/2006, 19h03 | (4) | |
Invité
|
salut
ma poudre se nomme carbyl elle fait 8€ c mon véto qui me l'a vendu, mon canari en avaient attrapé, et grâçe à ça plus aucun souci, même en prévention. je soupoudre au dessus de la cage sur l'oiseau et ça suffit |
|
13/01/2006, 20h46 | (5) | |||||||
|
|
|||||||
13/01/2006, 20h48 | (6) | ||||||||||
|
salut moi aussi ocepou depuis 5 ans et c est nickel
|
||||||||||