Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les nouvelles retransmises par les convoyeurs de l' U O F et dont je vous copie ci-dessous les éléments:
La bourse… Posted: 20 janvier 2018 Attention au porte monnaie !!! ![]() ![]() ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les nouvelles retransmises par les convoyeurs de l' U O F et dont je vous copie ci-dessous les éléments:
Les français Posted: 20 janvier 2018 Les français ont répondu présents, merci à vous tous…. ![]() De nombreuses têtes connues! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Délogement Posted: 22 janvier 2018 Le délogement des oiseaux italiens a été rapide et efficace… c’est maintenant à notre tours !!! ![]() ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Posted: 22 janvier 2018 18h00 Il est temps de quitter Cesena… un long trajet nous attend. ![]() ![]() ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir CARAPACE tu vas pouvoir récupérer tes oiseaux on est toujours impatient de les revoir ,sinon sur quel support peut ont voir les résultats , j'aime bien éplucher les résultats des amis car un non podium ne veut pas dire de mauvais pointages ,merci
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://palmares.ornitho.free.fr/spip.php?article299 le détail est là: http://palmares.ornitho.free.fr/IMG/...LASSIFICHE.pdf et pour moi: ♂ INDIVIDUEL= 56 EN LICE 2439 FR 89pts 83/17 ♂ STAM= 28 EN LICE 8633 FR 89 .88 .91 .90 +3 = 361 48/17 - 49/17 - 109/17 - 126/17 ♀ INDIVIDUELLE= 60 EN LICE 2502 FR 90 pts- 54/17 ♀ STAM= 25 EN LICE. 8761 FR 88 .89. 88 .88 +5 =358 94/17 - 120/17 - 121/17 - 140/17 ♀ LUTINO INDIVIDUELLE= 24 EN LICE 3399 FR 88pts 106/17 Certains pointages font très plaisir! vu la compétition ... ma meilleure femelle, restée à la maison par peur du vol, ayant toujours fait un point de plus que celle à 90 pts en individuelle, aurait peut être pu être sur le podium, car donc potentielle 91pts, et aurait ainsi fait partie du choix du trio médaillé! on fait des choix, il faut les assumer ensuite!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 23/01/2018 à 15h36. Motif: rectification |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Posted: 23 janvier 2018 3h30 Arrivé sur Toulon dans la nuit, les premiers oiseaux ont été déchargés. Les camions sont en route vers le nord. ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|