Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/12/2005, 12h49 | (1) | ||||||||||||
|
Utilisation de la baignoire ?
bonjour a tous !!
j aurai voulue savoir quel types de baignoire utiliser vous pour vos canaries ?? interieur ou exterieur a la cage ??? et pourquoi si possible ?? merci d avance pour vos reponses
Invité
|
Re : baignoire
Baignoire extérieure accrochée à la porte, c'est tellement plus pratique et nettement moins salissant.
|
|
23/12/2005, 13h39 | (3) | ||||||||||||
|
bonjour
pour moi baignoire exterieur a cause du sable |
||||||||||||
23/12/2005, 13h48 | (4) | |
Invité
|
demandes plutôt qui met une baignoire intérieure, tu verras, tu auras moins de lecture.
La baignoire extérieure, que lui trouver comme inconvénient, elle n'a que des avantages, la cage reste sèche, le fond de cage, la nourriture, l'oiseau peut s'ébattre dedans car elles sont grandes, pour les mettre c'est pratique, pour les enlever pareil. Alors celui qui met une baignoire intérieure |
|
23/12/2005, 14h27 | (5) | ||
Invité
|
|
||
23/12/2005, 14h29 | (6) | |
Invité
|
J'ai personnellement adapté un dispositif "maison" pour ma petite "volière" intérieure pour éviter de donner une baignoire intérieure.
Pièce jointe 8003 |
|
23/12/2005, 14h59 | (7) | |
Invité
|
ça s'appelle plus baignoire Fabien, moi j'appelle ça piscine , dans des cages normales tu mets des baignoires extérieures et dans les volières ils sont droit à leur piscine, ou j'avais enlevé mes lunettes.......
|
|
23/12/2005, 15h10 | (8) | ||||||||||||
jujujlat
|
salut,
moi, je met une baignoire exterieur toujours plus pratique, sauf pour les frisee je les vaporise. @+
Invité
|
Moi j'utilise aussi des baignoires extérieurs sauf qu'en se moment je les met pas parce que dans mon garage il fait 8°...
|
|
23/12/2005, 15h24 | (10) | ||||||||
|
Bonjour , pour c'est baignoires extérieure uniquement.
|
||||||||
23/12/2005, 19h06 | (11) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
23/12/2005, 19h10 | (12) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Re : baignoire..?
Pour moi c'est baignoire exterieure pour les cages d'elevage et piscine (cage Baby) accrochée a l'interieur de la volière.
|
||||||||||
26/12/2005, 11h34 | (13) | |||||||||
passionné
|
Moi baignoire extérieure aussi, mais pour la volière c'est une baignoire intérieure..En plus si l'oiseau n'est pas habitué à une baignoire extérieure je commence à lui offrir une petite baignoire intérieure jusqu'à ce qu'il s'habitue
|
|||||||||
09/01/2006, 23h08 | (14) | ||||||||
lili
|
bonjours moi je mets des baignoires interrieure car toute les baignoires que j'ai trouve d'exterieure ce separe en 2
donc on font de la cage ils ont une petite gamelle de chien en plastique et ils prennent un super bain faut dire qu'ils ont pas mal de place sauf une d'ame a houpette qui elle fait sa becheuse elle ne trempe que son jabo c'est trop marrant a voir bye lili |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|