Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/02/2017, 14h37 | (21) | ||||||||
|
Ok je vous remercie je v bien faire attention au autre canari voir ci un lui répond je vois tiendrai au courant
|
||||||||
23/02/2017, 13h30 | (22) | ||||||||
|
Bonjour À tousse merci pour vos réponses j'ai vendu la femelle Isabelle mosaïque jaune car aucun mâle n'était intéressé !!
Par contre j'ai un souci avec mon couple panaché : alors il y a un jeune dans le nid il est né il y a 4 jour il grandi très bien et la mère à l'air d'être une bonne maman par contre le père ne nouri n'y la mère n'y le bébé il n'a pas aidé pour le nid et maintenant il chante comme un fou ne calcul pas ça femelle il défait le nid petit à petit ( il y a de moin en moin de charpie dans le nid ) alors d'après vous esque je doit le laisser faire ou esque je peut le séparé de ça femelle et du petit ?? Merci d'avance pour vos réponses Dernière modification par Gaëtan ; 23/02/2017 à 13h33. |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|