Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/01/2017, 21h16 | (1) | ||||||
|
Est-il possible de baguer un oiseau adulte
qui n a jamais porte de bague? Devient il fou? Des expériences ou temoignages?
|
||||||
03/01/2017, 21h46 | (2) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
03/01/2017, 22h34 | (3) | ||||||||||
|
bonsoir
un oiseau normale ou fou na rien a voir avec les bagues !
Raspberry and Plum
|
BONJOUR
Est-il possible de baguer un oiseau adulte qui n a jamais porté de bague? Un amateur d'oiseaux pourra uniquement baguer un oiseau adulte à l'aide d'une bague ouverte. Un braconnier pourra baguer un oiseau adulte à l'aide d'une bague fermée, avec tous les risques et conséquences encourues, atrophies, mutilations et/ou souffrances pouvant jusqu'à entraîner la mort.. Ces personnes ne se souciant pas du bien-être de l'oiseau, le font pour tromper le futur propriétaire en lui faisant croire que l'oiseau soit né en captivité et aussi sur l'âge (la bague fermée fait office de carte d'identité) . Pratique que je condamne fermement !
|
Bonjour a tous
et merci pour vos reponses. je ne suis pas une braconniere je vous rassure de suite, j aime trop les animaux. le mien m a ete donné sans bague car pas encore de plumes et je ne savais pas qu il fallait les baguer vu que je n y connaissais rien aux oiseaux. ca me rassure que si je le bague unjour avec bague ouverte, il deviendra pas fou. merci et bo dimanche a vous!
PS : pr le bagué de 40 ans, tu as trouvé une bonne femme, d autres sont devenus fous |
||||||
15/01/2017, 18h17 | (6) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
15/01/2017, 18h28 | (7) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Jack
40ans_emeraude.jpg 40 ans de mariage = Noces d'émeraude Émeraude : Pierre précieuse d'un vert transparent et lumineux, diaphane, variété de Béryl. Quand on atteint les anniversaires de pierres précieuses, il est de bon aloi de faire un cadeau en conséquence à sa femme... et de faire une fête d'anniversaire en bonne et due forme. "Que le passé soit le garant de l'avenir Vous avez toutes les raisons D'être fiers du bon bout de chemin Que vous avez parcouru main dans la main Et de la qualité qui unissent votre famille Félicitations donc à vous deux Et meilleurs vœux pour la poursuite De votre bonheur"
|
|
|||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|