Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mes petits canaris mes couples et mes bb
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.jpg
wwwwwwwwwwwwwwwwww.jpg wwwwwwwwwwwwwwww.jpg wwwwwwwwwwwwwww.jpg wwwwwwwwwwwwww.jpg wwwwwwwww.jpg wwwwwww.jpg wwwww.jpg |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
qui peut me dire quelle races mes canaris
a par le lizard !!!! jconnais pas merci a vous jsuis novice tout mes couples proviennent de particulier different a par le blanc et le lizard a vos plumes !!!! merci cdt ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
désolé cheyenne les cage sont vendu
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super yanndu13 je suis contente pour toi que tu es vendu tes cages .et triste pour cheyenne qu'elle n'est put les avoir .
cheyenne des pioupious sont très beaux , la blanche orange me semble bien être une mosaïque sous reserve je suis comme toi débutante et je me familiarise doucement aux différences de nos petits compagnons à plumes . ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
cage 3 femelle lipo mosaique rouge
cage 6 mâle muet est aussi un lipo mosaique rouge tu aurais du faire 1 couple avec ces 2 oiseaux de la même race pour obtenir des jeunes purs ! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
super je suis contente de savoir enfin ...pour la mosaique rouge c est une femelle
le muet est un male mais n as jamais reproduit depuis ..la femelle fait le nid mais lui rien ...et depuis les poux j ai tout lever ...svp ont doit attendre combien de temps pour remettre les nid en sachant que j ai tout laver au savon bio noir ..bien rincer poudrer les fond de cage tout lever les mangeoires buvoir nid ..meme jeter les oeufs une dechirure ...la les femelles arrachent les plumes des males et sautes sur place aux fond de la cage !!!puis monte sur le barreau se baisse avec le croupion en l air ...qui peut me dire quoi faire ...remettre les nids !!!avec la peur des poux meme si je traite ... ou lalalala..quelle galère ses bestioles ... merci a vous si vous pouvez éclairer ma lanterne cdt ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
tant pis yan tu as bien fait ..cela n était pas facile ..voiture 1500e de frais donc ....
moteur hs..la cata ..je les aurais prises mais a vélo jusqu as chez toi .....lol.. titimallow ....comment vas ton fils .....j espere du mieux cdt ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir cheyenne je te remercies de prendre des nouvelles de mon grand , on a eut très peur , le docteur pensait qu'il avait des cervicales brisées , donc scanner et heureusement rien de tout cela , bonne contusion avec arthrose il a une minerve et des cachets remède de cheval pour la douleur , ce matin il n'était pas bien vertiges et souvent wc si tu vois ce que je veux dire !!!, je lui est dis de voir les effets indésirable , il revoit le doc vendredi .
encore merci a toi c'est Sympa amicalement titimallow ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir titimallow je suis heureuse que sa vas pour ton fils
les cachets pas facile .... bonne soirée amitié cheyenne ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
oui yan tu as raison je regarde tout les jours ...
bonne soirée ..cdt ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|