Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/05/2016, 13h16 | (1) | |||||||||
|
bébé mort
Bonjour,
Après avoir parcouru ce forum, je constate que je ne suis pas le seul à trouver des oisillons morts dans les nids. j'ai mes premiers bébés qui sont sortis samedi matin et hier matin sa commence un bébé mort. Pour ma part ce que j'ai put observer sur mon couple, la femelle sort du nid pour ce nourrir( jusque là tout est normal). Au retour du nid elle reste sur le bord elle attend pour nourrir mais voilà les bébés ne réclame pas à mangé même avec les jabots vide. La saison dernière un échec total, j'était dans l'inconnue je ne connaissais pas j'ai eux 16 bébés tous morts de la même manière 😢 Pourriez-vous m'aidé svp Dernière modification par Canari82 ; 11/05/2016 à 18h38. |
|||||||||
11/05/2016, 18h33 | (2) | |||||||||
|
Je viens de rentrer encore un bébé mort, je ventre vide.
Les 2 qu'il reste sont au fond du nid tapis demande pas à mangé quand la mère c'est lever. Help me 😢😢😢😢 |
|||||||||
11/05/2016, 19h00 | (3) | |||||||||||
|
Bonsoir ,
En effet le constat interroge . Pouvez vous m'indiquer , avec précision, quelle nourriture vous donnez à la femelle pour nourrir les oisillons ? Dans l'hypothèse ou la femelle continue à couver ses petits , je vous conseille de vous munir d'une petite seringue afin d'alimenter vous même les oisillons en les maintenant bien dans leur nid . A bientôt -- Medhi |
|||||||||||
11/05/2016, 21h56 | (4) | |||||||||
|
Je donne un mélange de chez verselle.
Oui la femelle continue à couvée les petits. Mais s'ilsne réclament pas la nourriture même moi j'aurais du mal à les nourrir enfin je vais essayer |
|||||||||
11/05/2016, 22h04 | (5) | |||||||||||
|
Bonsoir les oisillons mort n'avaient-ils pas le cou en forme de S?
|
|||||||||||
11/05/2016, 22h36 | (6) | |||||||||||
|
Pendant la période de reproduction et jusqu'au sevrage des petits il convient scrupuleusement et quotidiennement de donner au couple de la pâtée et un mélange graine , qui permettra à la femelle d'alimenter ses oisillons .
|
|||||||||||
12/05/2016, 09h22 | (7) | |||||||||
|
Sous-canaris, pour répondre à ta question oui les petit avait le cou en S.
Line , je change les grainé tout les jour ainsi que la pâté dans laquelle je rajoute princpalement oeuf dur Dernière modification par Canari82 ; 12/05/2016 à 20h14. |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|