Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/12/2005, 16h37 | (1) | |
Invité
|
Aider les oiseaux de dehors...
Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si il existe une recette de pâtée faite maison pour les oiseaux de dehors..... j ai essayé d en faire une, mais elle gêle ! j ai pensé à leur donner la pate ( encore pas cuite ) d'un crumble , c'est sableux bien gras avec de la farine et du surce, croyez vous que se soit une bonne idée ?? TOUS LES CONSEILS SONT BIENVENUS !!!!! MERCI !! |
|
13/12/2005, 17h04 | (2) | ||||||||
|
Re : Aider les oiseaux de dehors...
Bonne initiative !
je fais aussi des "recettes maison" qui ne gèlent pas pour 2 raisons : 1- dans les Pyrénées, le temps n'est pas encore très méchant avec les oiseaux !, 2- j'ajoute du beurre mou, enfin de la pâte à tartiner et ça ne gèle pas. Pour ma part, j'y met de la semoule, biscotte écrasée, beurre mou,et quelques graines du commerce et puis ce que je trouve dans le frigo. Enfin, je pose le tout sur le rebord de la fenêtre de la cuisine et ....j'admire!! |
||||||||
13/12/2005, 17h10 | (3) | ||||||||
|
Moi mon meleange se compose de:
-1 oeuf -biscottes ecrasées -beurre -graines Je melange tout ça.....hummmmm comme c'est bien gras , prepare des boules que je mets dans des petits filets! En suite je place tout ca dans les arbres et buissons de mon Jardin....
|
je séme et je récolte des graines de tournesol que je met sous un magnolia et fond le régale de petites mésanges etc.... quel spectacle
|
|||||||||||
14/12/2005, 19h06 | (5) | |
Invité
|
Merci à tous !! j essayerais !!
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|