Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: quels autres oiseaux ou animaux possédez vous? | |||
oiseaux exotiques |
![]() ![]() ![]() |
165 | 33,13% |
bec crochu |
![]() ![]() ![]() |
130 | 26,10% |
chien |
![]() ![]() ![]() |
273 | 54,82% |
chat |
![]() ![]() ![]() |
199 | 39,96% |
poissons |
![]() ![]() ![]() |
170 | 34,14% |
autres |
![]() ![]() ![]() |
194 | 38,96% |
Sondage à choix multiple Votants: 498. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir une petite reponse pour admin 95 oui je m occupe tout seul et j avais oublié mon aquarium bof j ais le temps puis apres ca le jardinage
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Santé |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai un couple de canari et une jeune femelle mais aussi un couple de colvert,trois poule et un coq ,un mâle caille du japon et ses quatre femelle et une chèvre et ses deux bébés,un bouc et des moutons en "pension" dans mon terrain,un couple de tourterelle
![]() Dernière modification par citron ; 15/12/2014 à 19h49. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
en dehors de mes canaris de couleur et de posture, j ai un couple de kakariki, un petit yorkshire de 2 ans et un malinois de 9 mois . Je me renseigne actuellement sur l élevage des diamants de gould. J aime tous les oiseaux.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mon petit caniche est mort à Nöel il avait 11 ans et on ne veut pas le remplacer TROP DUR!!!!
Un chat blanc Persan chinchilla de 4 ans une femelle appelée EDELWEISS ....
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bzhornitho
![]() ![]()
|
Mis à part les canaris, j'ai des mandarins, mdj, bichenow, kittlitz, diamant bavette longue de Heck et quelques poules. Voilà pour la partie à plumes. Sinon j'ai une chienne (croisée labrador-berger allemand) et un bassin avec des poissons rouges.
Euh et une taupe en ce moment sur la pelouse qui détruit tout !!!! Grrrrrrrrrrr |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour! j ai une doberman; un tervueren; 7 yorkshires; des bantams de pekin ; et mes canaris de posture .
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
les autre animaux
2 chiens 4 chinchillas 5 poules 4poulet 2oies 9 lapins 2chevres +\- 20 perruche ondulée 2calopsittes et pour la note d'humour une grosse bête qui tape le message
![]() Dernière modification par hubertville6140 ; 16/11/2014 à 17h59. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut
a part mes 11 cople de canaris, je possede 3 couple de mandarin, 1 de ruficauda, 4 de MDJ, 1 de gould, 1 de colombe diamant, 3 perruche ondulé dont une EAM, une calopsitte, 1 pigeon.
3 chats, 2 lapin, 1 poisson combattant... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Un York , un poney , inséparable .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi j'avais un caniche mort tôt (a 11 ans aussi) la maison était devenue vide, morne et lugubre alors je suis lancé et maintenant 35 mandarins et 35 canaris et une joie de tous ces chants dans la maison ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai repondu en 2008... DEPUIS JE N'AI PLUS DE CHIEN IL EST MORT ET IL ME MANQUE ENCORE. J'AI 200 OISEAUX ENVIRON.....UNE CHATTE RECUPEREE DS LA RUE IL Y A 5/6 ANS MAINTENANT...7 TORTUES QU'ON M'A CONFIEE ET....CA DURE......ET JE GARDE MAKI LE CHIEN DE NOTRE FILS§QUAND ON S'ABSENTE C'EST UN CASSE TETE!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gloster05
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
4 POULES PONDEUSES + UNE FEMELLE CANICHE NAINE ABRICOT CANELLE EST SON NOM IL LUI MANQUE QUE LA PAROLE LOL
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
j'ai 14 chardonneret une linote femelle 4 mandarin 7 peruches est une femme qui me casse la tête d'arrêter l'élevage ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour la femme amène là à la SPA LOL je sors ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, j'ai un chat, des poissons, 4 poules pondeuses et un coq avec bientot des poussins, et 3 canaris
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Hormis mes 7 canaris, j'ai une Shi-Chi, une petite femelle mi Shit-tzu, mi Chihuahua. A bientot ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
je vais faire du plus petit au plus grand : 4 chevaux de trait de race comtois 2 chiens berger allemand 2 chats donc 1 véritable chat sauvage 80 environ canaris bien sur et pour finir 1 poisson combattant (le plus sage) ![]() inutile de vous ire qu'il y à de quoi s'occuper |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|