Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/08/2014, 00h19 | (1) | |||||||
|
questions pour un novice
Bjr
Dc voila comme je vs lai dit ceci fit ma premiere annee delevage 2 cpl on reproduit par pir hzsar et 3 jeunes dont arriver sans my attendre ! Ma question est mnt jaimerzis faire une 2 eme annee bien mrilleure jme renseigne jachete des encyclopedie etc bref ces ma passion mzis bon la jen peu pu des recherched infructueuses Je ne reconnais pas les couleure de mes oiseaix alors si qqn pourrez me faire une liste in blog un lien etc je precise jy connai pa gran chose Les lipo les melanique mozaique shimmel intensif bref Et aussi jzi un lutinos femelle tte jaune je peut laccoupler avec koi ? Et un gloster corona couleur simple noir vert ... Merci bcp avc ces renseignement je pourrzi cree mes couple pour frvrier Dernière modification par exotic ; 07/08/2014 à 11h22. Motif: post édité |
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|