Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/08/2014, 16h40 | (1) | |||||||||
|
Nid en hauteur
Bonjour à tous
Petite question J'ai des petits dans un nid dans une volière, j'ai placé le nid en haut (car on m'a dit de le mettre en haut) mais quand les petit vont grandir, j'ai peur qu'ils tombent, je n'ai pas de séparation dans ma volière. Mon mari m'a coupé des planchettes que je passe à travers les barreaux pour faire un plancher mais le problème est que la femelle n'est pas du tout contente, cela ne lui plait pas du tout elle piaille, alors j'ai tout enlevé car j'ai peur qu'elle ne les nourrisse plus. Alors je fais quoi ? Ils sont à 90 cm à peu près, et j'ai peur qu'ils se fassent mal. Merci |
|||||||||
05/08/2014, 19h31 | (2) | |||||||
|
Essayez peut être de mettre un filet ou un grillage genre moustiquaire 30/40 cm en dessous du nid, ça dérangera peut être moins la maman...
|
|||||||
05/08/2014, 19h35 | (3) | |||||||||
|
Oui merci je vais essayer mais je doute, elle n'a pas l'air d'aimer les petits changements
Une fois j'avais mis 2 planchettes avec d'autre canaris, ça ne les a pas dérangés, au contraire il se reposaient dessus Je vais voir |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|