Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/11/2005, 20h22 | (21) | |||||||||
|
Re : mon beau miroir
Super ton canari en liberté.
Moi je ne peux plus le faire depuis que j'ai un chat à la maison ... Surtout que je n'ai pas de portes dans ma maison ... Lorsque j'avais le male tout seul, je le lachais souvent dans la cuisine. Il ne venait pas sur moi mais revenait tout seul dans sa cage. Depuis que j'ai acheté une femelle, tout à changé ... Et surtout le chat !!! Profite du bonheur que tu as d'avoir un canari apprivoisé !! |
|||||||||
04/12/2005, 13h24 | (22) | ||||||||||||
|
Bonjour,
J'ai remarqué un truc qui vaudrait le coup de développer à l'aide d'expériences perso. J'ai moi aussi un male vert qui ressemble vraiment beaucoup au tien , tant par la couleur que par le comportement. Il vit aussi en liberté dans la maison,avec la porte de sa cage toujours ouverte pour qu'il aille manger et dormir le soir. Il chante également très fort,surtout quand j'ai de la visite (je l'ai appelé Gueulard). Je pense que c'est un comportement typiquement de male dominant qui fait valloir son territoire. Je me demande si les verts n'ont pas un petit truc qui fait qu'ils sont plus facilement proches de l'homme,car ce n'est pas le premier que j'ai qui est comme le tien et un ami à moi a aussi une femelle aussi apprivoisée que ça. C'est une verte. Bizarre quand même. Cordialement Mato |
||||||||||||
04/12/2005, 15h56 | (23) | ||||||||
|
salut Mato,
que veux tu dire par vert ? si tu parle de la couleur, regarde mon avatar, Arnold n'a rien de vert. Mais je ne m'y connais pas du tout. Alors je ne comprends pas ce que tu veux dire !! excuses moi, mais je débute... |
||||||||
04/12/2005, 17h13 | (24) | ||||||||
|
J'ai oublié de rajouter quelque chose : ju suis nulle en photos et ce que tu vois vert est en réalité marron foncé !!
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|