Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/05/2014, 23h02 | (21) | ||||||||||||
|
Tu mélange tes graine s avec 70%alpiste
Et ton nouveau canarie devra être traiter contre les poux Si il vient d'une animalerie genre Truffaut pas besoin de le mette en 40taine |
||||||||||||
18/05/2014, 23h04 | (22) | |||||||||||
|
en quarantaine même de chez un ami ! |
|||||||||||
18/05/2014, 23h05 | (23) | ||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||
18/05/2014, 23h18 | (25) | |||||||||||
|
pour moi les animaleries sont des usines à bactéries |
|||||||||||
18/05/2014, 23h21 | (26) | |||||||||||
|
dans le choux ? |
|||||||||||
18/05/2014, 23h22 | (27) | |||||||||||||
|
Le reste je pourrais pas te dire |
|||||||||||||
18/05/2014, 23h25 | (28) | |||||||||||
|
viens faire un tour chez nous dans l'Est |
|||||||||||
18/05/2014, 23h30 | (29) | |||||||||||||
|
|
Bon on va faire au mieux pour rattraper nos betises avant qu'il ne soit trop tard pour notre belle.
On peut la laisser seule malgres qu'elle est toujours était habituer a être avec lui depuis qu'elle est arrivé a la maison?? ( question peut être bête) Sinon ben ma fille attendra septembre pour un nouveau canari alors. Sur quelle site acheter vous les graines? Je les ai mal alimenter mais vous me dites de lui en donner quand même la moitié sur? sinon je jete le reste si c'est pour son bien je n'hésiterais pas... Sinon il mange pas mal de graines de Millet c'est ok pour ca? |
|||||||
18/05/2014, 23h33 | (31) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
18/05/2014, 23h43 | (32) | ||||||||||||
|
Jamais changer de mélange brutalement, toujours progressivement. Marques à privilégier, Beyers, Verse Laga, Deli-Nature, Coustenoble, Vadigran toujours recoupé à l'alpiste pure. (Google) Eviter les mélanges avec additifs. 1 càc/jour/oiseau. Le Millet en friandise mais pas en permanence. Et....enlève le nid,la bourre et la clochette. [Erreur de ma part dans le post précédent, Non pas Floratonyl mais Floratransit en préventif contre la proventriculite]
|
[quote=Revenge;600290]On dit pas "dans les choux" en Alsace ?
re on dit dans la choucroute ! mein pote du 5.7 |
||||||||||
18/05/2014, 23h58 | (34) | |||||||||||
|
réponse sous peine de censure ! le schmirwurscht et fait à base de mouchon Dernière modification par micka ; 30/06/2015 à 22h55. |
|||||||||||
19/05/2014, 00h17 | (35) | ||||||||||||
|
|
|
||||||||
19/05/2014, 00h42 | (37) | ||||||||||||
|
Plus tu offriras d'espace, mieux ils se porteront. 2 cas de figure Plusieurs femelles ensemble et pas de repro. 1 couple en sachant qu'une longue séparation annuelle peut s’avérer nécessaire ce qui nécessite au moins deux cages. A savoir qu'un couple doit être préparé en amont avant la repro. Pas si simple les canaris !
|
J'ai pris ma femelle pour voir son bréchet bon je crois qu'elle l'a aussi il est saillant en écartant les plumes j'ai vu qu'elle avait un trou sans plumes et un peu plus haut y a l'air d'avoir du sang dans les plumes comme si ça faisait des racines un peu rougi...
J'ai pas pu regarder mieux la pauvre se débatter de toute ses forces... Je suis perdu on va la perdre aussi alors? Il faudrait que je l'enmene chez le véto? ou juste lui donner le traitement que vous m'avez dit? Dernière modification par Marmille ; 19/05/2014 à 09h45. |
|||||||
19/05/2014, 10h16 | (39) | |||||||
|
Bon j'ai pris un rendez vous chez le véto il l'a verra demain matin pfff je suis triste...
|
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|