Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour, je voudrais avoir un petit animal pas très dérangent mais avec qui je peux parler.J'ai été voir les oiseaux au magasin d'animaux mais on m'a conseillé de prendre la perruche, mais mon 1er choix c'était les canaris donc j'hésite...Vous me conseillez quoi?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
moi je préfère le canari :p
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi perso je préfère les canaris car lorsque tu te lève le matin, tu as le doux chant de ton oiseau et cela me mets de bonne humeur .
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci je suis presque décideé il manque quand même un petit truc parce que on ne sais pas l'aprivoiser mais je suis plus canari parce que j'ai entendu que les perruche mordaient assez fort!!!(plus autre choses)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Reste sur ta première idée, c'était ton envie première. Avec bcp de patience, vous vous comprendrez, et "communiquerez" ensemble! Ils ne sont pas bêtes du tout.
Ta maman te guidera pour prendre soin de lui! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes premiers oiseaux j'avais 15 ans c'était des pérruches ondulées avec de magnifiques couleurs j'ai vendu pour des canaris couleurs magnifiques aussi mais il ne faut pas que je recraque pour des pérruches car quelques fois sa passe pas loin bon le seul probléme c'est moins agréable au gazouillement mais se sont les couleurs
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
L avantage de la perruche est quelle s apprivoise plus facilement que le canari,par contre la perruche est très bruyante ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est a toi de choisir mais la peruche est plus bruyante que le canaris
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
garde ton idée et bonne chance pour la suite.je suis certain que tu ne seras pas déçu par ton choix.il est dommage que tu habite trop loin sinon,c'est avec un grand plaisir que je te donnerai un canaris ou même un couple
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je suis désolée Léonce j'habite en belgique mais au moins je suis sûre qu'il était bien!! Merci beaucoup!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, une perruche ça pince assez fort (j'en ai et je sais de quoi je parle) en plus c'est bruyant et ça salit plus qu'un canaris (ils leurs faut des jeux, miroirs et autres pour qu'ils ne s'ennuis pas) en plus une seule perruche risque d'être malheureuse elle aime bien le contact de leur congénères. Prend un canaris mais STP n'en fais pas un jouet. robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
renseigne toi ,il doit y avoir des éleveurs de canaris près de chez toi .si tu as la possibilité d'acheter un canaris chez un éleveur ce sera mieux
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
La perruche pince ? c'est vrai et faux !! Seule la femelle pince un peu , tandis que le mâle pas du tout . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui, j'ai déja trouver un éleveur et non se ne sera pas un jouet! Ce sera quelqun avec qui je peut crée une relation.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bravo pour ton dernier commentaire
|
|||||||||