Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mue ou pas !!!
Mue ou pas !!!
Bonsoir tt le monde,sa fait un peu plus d une semaine j ai acheter des canaris chez un eleveur qui utilise un eclairage artificielle il est a 12h par jour alors que mois j utilise pas d elairage artificielle,alors kon les ramenons j ai pensais qu ils allait etre en mue maisce n est pas le cas !!! est ce que c est normal que les canaris ne sont pas en mue!!1 merci . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
s'ils ont déjà fait leurs mue !!! pourquoi vouloir qu'ils le reface? sinon diminue progressivement le temps de luminosité et ils entreront en mue.
bonne continuation.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour merci pour ta reponce,
En fait je ne veux pas qu'ils soient en mues!! je m’inquiete car comme je le dis l’eleveur d’ou vient les canaris avait 12 heures d’eclairage et moi je n'ai pas d’eclairage alors ca veut dire que normalement ils sont en muent car ils n’ont plus leur 12h d’eclairage Pour moi ça sera super si ils muent par car ils auront une periode plus longue pour le repos que je trouve tres important ![]() merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Peut-être que la mue a été déjà réalisée. S'il fait reproduire ces oiseaux au mois de mars, la mue est normalememt dépassé. Les 12 h de lumière journalière n'empêchent pas la mue.
Damien ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|