Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/11/2005, 20h32 | (1) | |
Invité
|
triste
Salut a tous
j'ai eu le malheur de trouver mon petit oiseau mort dans sa cage ce matin, je ne comprend pas ce qui c'est passer, es a cause de la petite croute qu'il avez sur le bec? je sais pas. Je l'avais depuis 15 jours , je sais pas ce que j'ai fais ou pas fais, je suis bien triste, on s'habitue vite a ces petits animaux. voila christophe |
|
22/11/2005, 20h53 | (2) | |||||||||
patyboo
|
Re : triste
Christophe, je comprend et partage bien ta tristesse, je sais ce que ça peut faire de perdre un oiseau. On le trouve si petit, si fragile, et nous impuissant. Évidemment, la tristesse va passer, mais tu ne l'oublieras jamais, cette petite boule de plume qui dans l'espage de 15 jours seulement a pourtant su toucher ton coeur
|
|||||||||
23/11/2005, 09h59 | (3) | |||||||||
|
De tout coeur avec toi.
23/11/2005, 11h30 | (4) | |||||||||||||
|
On se rend compte que ces petites choses sont fragiles et que des microbes ont vite fait de les anéantir. Dans ces cas là, nous avons l'obligation de moyen et pas l'obligation résultat, ne te repproche rien, les choses sont aussi et il faut l'admettre. Bon courage à toi et pense aux autres petits oiseaux que tu auras. |
|||||||||||||
23/11/2005, 13h20 | (5) | |
Invité
|
désolée pour toi et ton piou
il y a des fois où ne peut malheureusement pas faire plus pour eux. courage |
|
23/11/2005, 13h36 | (6) | |
Invité
|
ton oiseau est parti, tu es triste, et tu culpabilises.
Tu n'y es pour rien christophe, la vie de ce petit oiseau s'en est allée et ce n'est pas ta faute. Il est immortalisé sur le forum, il faudra qu'un jour on fasse une rubrique spéciale dans les albums photos, pour y mettre tous nos amis qui sont partis. courage christophe, je te souhaite de trouver un autre petit canari, achètes le chez un éleveur, tu auras plus de chances que ton oiseau soit en bonne santé, et n'hésites pas à poser plein de questions. chloée qui pleure la mort de tous ces petits êtres à plumes et qui compatis. |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|