Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: quel nombre de jeunes sevrés pour 2013 ? | |||
0 oisillons ? |
![]() ![]() ![]() |
12 | 11,76% |
de 1 à 6 jeunes ? |
![]() ![]() ![]() |
31 | 30,39% |
de 7 à 15 jeunes? |
![]() ![]() ![]() |
15 | 14,71% |
de 16 à 25 jeunes? |
![]() ![]() ![]() |
7 | 6,86% |
de 26 à 35 jeunes? |
![]() ![]() ![]() |
7 | 6,86% |
+ de 35 jeunes ? |
![]() ![]() ![]() |
30 | 29,41% |
Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
superbe! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part, une toute bonne saison: 28 femelles, 140 jeunes
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ,
de mon coté très belle saison 20 femelles 5 males total de 156 bébé 94 jeunes males le reste des femelles . bonne journée |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Coucou,
Moi il y a eu un bébé seul au début de la saison puis il est mort à huit jours. Actuellement 3 bébés bientôt près à sortir du nid ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi 1 seul tour de mon unique couple resultat 2 naissances sur 2 oeufs.pour un debut jsuis content de moi ........et de mes canaris.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Coloc' de canaris
![]() ![]() ![]()
|
Perso : 2 couvées avec mon couple, 5 oeufs en tout, une naissance à chaque couvée et aucun survivant...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cette année, un seul petit est né, il faut dire que j ai du demenager, et mes canaris n ont pas du apprecier....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
..
Suis heureuse de ne pas avoir eu de maladies et d avoir fait élever mes goulds en même temps que mes canaris et j ai encore un couple de goulds qui éleve (élevage par les parents)
et des couples (de goulds) qui n ont pas élevé du tout (oeufs clairs) mais des petits goulds jaunes tête rouge et peut être un bleu (à voir) Quelques canaris rouges, quelques blancs, 2 goulds jaunes (juste deux mais en pleine forme) peut être des bleus et des ordinaires (couleur sauvage) Ce n est pas de la quantité mais ça m a fait plaisir, j aspire à tout nettoyer et remballer le bordel des cages d élevage jusque l année prochaine et faire passer le reste de l été à extérieur en volière à tout le monde.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
C'est la 1ère année que mon couple est ensemble , j'ai eu 3 oeufs chaque fois 3 tours mais aucun pe tit (oeufs clairs, ou cassés). J'attendais avec impatience d'avoir au moins un petit. Vont-ils bien ensemble? Ma femelle couvait bien ses oeufs, le mâle lui donnait à manger, la saison des amours c'est bien passée. Je ne comprends pas ? J'ai lu tout vos forums sur les problèmes. Je vous joins la photo de mon couple.SAM_0018.jpg SAM_0039.jpg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
R Bonjour,pour moi saison très mitigée,sur 5 couples un que des oeufs non fécond les 4 autres couples 13 petits sevrés sur 24 oeufs en 2 tours.3 eme tour invasion de poux
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, si on en croit ce sondage c'est mieux que l'année dernière
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() Dernière modification par exotic ; 06/07/2013 à 11h59. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi rien oeufs pas bon l'année prochaine je mir les oeufs
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Me revoilà, j'été en voyage de travaille donc j'ai laissé mon couple de mosaïque a ma femme et la je revient et je trouve 4 nouveau petits nounou ah je les aimes déjà ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une meilleur année pour moi
Bonsoir les amis, pour cette année est bien meilleur. En 2012 j'ai eu 31 jeunes alors que cette année j'ai obtenu 55 jeunes avec les mêmes couples, j'ai eu des pertes tout comme l'année dernière: 14 jeunes morts au bout du 21 ème jours mais un jour je trouverai l'erreur bonne soirée.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
pour moi 17 couples 120 petits. Une bonne saison sans problèmes particulier. Bonne vacances à vous http://lousacastelo.skyrock.com/ ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
resultats pour cette annee
moi je suis tres contente cette annee avec trois couples 15 bb vivant et a ce jour sevres.j ai enlever les nids mi juin avec regret mais je ne pouvais pas aller plus loin faute de place.amicalement mouette63
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai un petit qui vient seulement de naitre mais j'avais un autre couple qui avait fait 2 couver et j'ai enlever le nid le mois dernier
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt
pour ma part une saison assez bien 6 petit sevré sur 9 nés donc 3 morts sa reste bien quand mème. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pour ma part, 1er couple acquis en juin, mâle trop jeune, 3 oeufs clairs, ce sera bon l'année prochaine!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|