Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/06/2013, 10h34 | (1) | ||||||||
|
crédibilité d'un site
bonjour à toutes et à tous amis du forum, j'ai besoin de connaitre l'avis de l'un de vous à propos de ce site animalis, je souhaiterais y déposer une commande mais avant je voudrais connaitre la fiabilité de ce site avant passer commande alors si un membre as déja fais affaire avec eux j'aurais donc besoin de son ressenti à propos de ce sujet
article en commande est :http://www.animalis.be/produit.php?r...id_rubrique=34 cdt Dav88 Dernière modification par dav88 ; 03/06/2013 à 11h56. |
||||||||
03/06/2013, 10h51 | (2) | |||||||||||
|
Pourquoi pas commander chez CEDRIC (ornibird) y A pas plus serieux vois sur le site ornibird .com c'est l'administrateur de apdc.
|
bonjour Françis et merçi pour ta réponse , en effet j'ai penser trouver ce type de cage chez Cédric mais ma recherche s'est trouver sans succes je me suis donc diriger vers ce site , je recherche impérativement cette référence http://www.animalis.be/produit.php?r...d_rubrique=34( parois de coté amovible)a+ et bonne journée
amicalement Dav88 |
||||||||
03/06/2013, 12h31 | (4) | ||||||||
|
Bonjour,
Du même avis que "FrancisB", tu devrais à mon avis demander directement à Cédric il peut avoir ce type de cage pour un coût inférieur que chez "Animalis à Waret la Chaussée". |
||||||||
03/06/2013, 13h14 | (5) | ||||||||||
|
|
||||||||||
03/06/2013, 20h28 | (6) | |||||||||||
|
bonsoir cela n'engage que moi mais je demanderais quant même à Cédric si il a possibilité et à quel prix on ne sait jamais ,question sérieux la je confirme le sérieux de Cédric et je précise je n'y ai rien à gagné
|
Animalis
Magasin et gestionnaire très sérieux ( j'habite à 20 km)
|
|||||||||||
03/06/2013, 20h58 | (8) | |||||||||||
|
je suis comme Yves, habitant à une vingtaine de km, je m'approvisionne entièrement chez "Animalis" et je peut vous dire que le gestionnaire est très sérieux et du matériel de bonne qualité.
PS: sans aucune critique sur "APDC" habitant à plus de 50km, je ne me suis pas encore rendu à ce magasin, sauf aux bourses d'Hannut. |
|||||||||||
03/06/2013, 22h14 | (9) | ||||||||
|
bonsoir , tout d'abord merçi pour vos réponses divergente à ce sujet , je vais voir avec notre ami Cédric si de son coté il était en mesure de me trouver ce produit bonne soirée à tous
cdt DAV |
||||||||
04/06/2013, 09h18 | (10) | |||||||||||
|
Bonjour j'ai acheté cette cage si il y a deux trois semaines chez Animalis! Elle est tes spacieuse et les canaris adorent :-) elle est vraiment bien !
|
|||||||||||
04/06/2013, 11h27 | (11) | ||||||||
|
ok merci pour l'info!a+
|
||||||||
04/06/2013, 11h29 | (12) | |||||||||
|
cdt dav88 |
|||||||||
04/06/2013, 13h30 | (13) | |||||||||||
|
Bonjour à tous,
C est très gentil de penser à moi, malheureusement je ne sais pas avoir les produits de chez Domus Molinari. Tu peux aller chez Philippe (Animalis) les yeux fermes, il est très sérieux. Bonne journée, amicalement Cedric
|
|
||||||||||||
04/06/2013, 18h09 | (15) | ||||||||||
|
animalis a l air bien je vais faire une commande j ai vu qu il a du perform cool
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|