Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
quelques femelles de l'annee
bonjour,
Pour passer le temps sous la pluie (en belgique), quelques photos de mes jeunes femelles. Comme je suis debutant, pouriez vous les juger pour moi. merci d'avance, toutes critiques me feront avancer. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : quelques femelles de l'annee
Jolies,
Laissons les pros du gloster s'exprimer. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Déjà on les identifie au premier coup d’œil comme des glosters: c'est déjà un bon point! mais pour les critiques plus fines, je dirai comme mon camarade yoann!
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elles sont tres belles, ne serait ce pour le plaisir des yeux...
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Sulmi,
Un seul corona ... et dans la posture qu'il se présente sur la photo,difficile de pouvoir en dire plus. Afin de porter un jugement convenable,surtout sur clichés,les présenter séparément et dans une cage d'exposition,serait à mon avis,le moyen le plus louable pour définir les critères se rapportant au standard. Peut-être que notre ami "Pontoizeau" (Christophe),qui à plus l'habitude de juger sur photos,pourrait te donner son avis. Où d'autres éleveurs du forum également.... Ces oiseaux sont-ils destinés aux concours ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, notre ami Léon a tout dit.
à première vu la qualité de la plume me parait bonne. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
A peine parle-t'on du loup,que l'on voit sa.... ![]() ![]() Je me suis permis de te citer,car tu est en plein dedans (l'élevage des glosters) de bonne qualité.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
Merci a vous tous. Comme c'est ma première année je n'ai pas encore de cage d'expo . Je viens seulement de m'affilier a l'oab. les bagues que j'ai utilise cette annee sont rouges et fermées mais viennent d'un site portugais (trouve sur apdc) donc je suis encore vraiment loin des concours même si je vais aux expos. J'ai essaye de faire mes couples par rapport a vos articles et vos blogs . bonne fin de soirée et encore merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je les trouves super beaux ! Je deviens fan de glosters moi .... :P
Celui tout à droite de la derniere photo est joli ! on dirait une chouette ! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|