Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/09/2012, 13h20 | (1) | |||||||||
|
Mon canari boit beaucoup
Bonjour à tous mon canari boit beaucoup en même pas 2 jours plus rien...il à quelques temps il à perdu des plumes, je suppose une mue...est il malade?
Dernière modification par Revenge ; 04/09/2012 à 13h57. Motif: Post déplacé |
|||||||||
04/09/2012, 13h29 | (2) | |||||||||||
|
Re : Mon canari boit beaucoup
Slt, Welcome,
Il fait chaud et les canaris sont d'assez grands buveurs. Il faut essayer de changer l'eau tout les jours et veiller à ce qu'ils n'en manquent jamais. La perte de plumes est normale, c'est la mue.
Invité
|
bonjour,une fuite de la fontaine peut etre?
|
|
04/09/2012, 13h36 | (4) | ||||||||||
|
bonjour et
|
||||||||||
04/09/2012, 13h50 | (5) | ||||||||||||
|
|
Ah c'est rassurant tout ça...je lui mais pas sa baignoire tous les jours aussi, je vais lui mettre plus souvent et lui changer son abreuvoir bien tous les jours.
Merci pour vos réponses et rapide |
|||||||||
04/09/2012, 19h08 | (7) | ||||||||
|
slt, à part cela comment est son comportement ? que lui donnes tu à manger ? il n'a pas la diarrhée ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
04/09/2012, 21h17 | (8) | |||||||||
damien
|
Bonsoir et
|
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|