Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : asticots pinkies , où trouver ?
L apport de proteine animale est tres importante ,je ne suis pas tu tout daccord avec ce qui se dit meme si je dois respecter toutes les opignons..On ne mettrait pas de l oeuf dans les patee si l apport de proteine animale n etait pas indispensable .certain le remplace par d autre Proteine vegetale comme la espiruline mais au final on parle d apport de proteine .. Saludos . Saludo cordial Miguel. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut miguel
je suis d'accord avec toi du début a la fin combien donne tu de pinkies par couples merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Depuis que je suis marier je n est pas donner de Pinkies je donne des tenebrios,le pourquoi est tres simple si ma femme voie des pinkies au congel j ai pas droit au dessert apres... Je donne des Tenebrios ,et on peut dire que c est pareil ,pendant la preparacion une fois par semaine a volontee avec la patee .lorsqu il y a des jeunes les premier jour j en decoupe quelqu un que je met dessus de la patee des mamans qui nourrissent (3 ou quatre selon leur taille deux fois par jour,pour les pinkie 5 deux fois par jour par femelle qui nourrit ) . L avantage de te les faires c est que tu peut les elever au compte goute et pas besoin de les congeler apres , ce qui est sur c est que la congelation fait perdre toujour un peut des vertues des aliment . Saludo cordial. Miguel. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je te remercie pour tes conseil miguel
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un couple de canaris mosaïques rouges en septembre et je me demandais est-ce qu'ils mangent des pinkies ? Ma mère m'a dit qu'ils adoraient ça pourtant l'éleveur chez qui j'ai acheté mon couple ne m'en a pas parlé. Alors sans vouloir remettre en question la parole de ma mère, je préfère poser la questions aux passionnés et aux éleveurs que vous êtes. Vous vous y connaissez sûrement plus qu'elle. ![]() Bonne journée à vous. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
En règle générale, les éleveurs de Canaris ne donnent pas d'asticots, de pinkies, de bufalos à leurs oiseaux, toutefois en période de reproduction certains disent que ce sont des protéines, mais cela reste un choix ! Ce type d'alimentation est surtout réservé aux espèces indigènes et à certains exotiques.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
D'accord. Merci pour ta réponse... Mais ils aiment ça ? Parce que je ne me vois pas acheter un boite de ces choses-là et l'avoir sur les bras. ça m’ennuierait disons parce que je connais personne à qui ça serait utile
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Tu dois bien te dire que les oiseaux comme les humains ont leurs préférences en matière d'alimentation.
Déjà si tes Canaris n'en ont jamais goûté .... pecheur.jpg martin%20pecheur.jpg Si tu fait le pas de t'en procurer, et qu'ils les délaissent, les pinkies peuvent servir d'appâts pour la pêche à la ligne....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Hélas je ne connais personne qui va à la pêche. Mais je ne crois pas qu'ils aient déjà goûtés. Je vais me renseigner auprès de l'éleveur, il pourra m'en dire davantage je pense. Merci pour vos réponses en tout cas
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|