Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pyrevol
bonjour a tous ,
j'ai entendu dire que l'on pouvait mettre du pyrevol dans l'eau de bain pour nos canaris mes je voulait savoir quel serait le dosage de pyrevol a mettre dans l'eau de bain pour mes canaris svp merci d'avance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : pyrevol
??????
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour jamais entendue dire de melanger pyrevol a de l eau
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.anima-shop.com/boutique/o...r/pyrevol.html qu'il et possible d'en mettre dans l'eau de bain je mais se site mes y en a d'autre mes il ne donne pas le dosage a mettre et sais pour sa que je demande a tout azar |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
apres une petits recherche sur le net voici ce que j ai trouver ;;;Mode d'emploi. Diluer à raison de deux cuillerées à soupe pour 5 litres d'eau. ...
Pyrevol peut, à très faible dose, être saupoudré directement sur le plumage de l oiseau |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi oui, tu peux en mettre dans le bain de temps en temps.
Ton canari a des poux? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
encor merci erico vraiment sympas d'avoir pris de ton temps pour me répondre
donc mettre 2 cuillerées à soupe pour 5 litres d'eau ![]() Tweetyy bas sais surtout pour éviter qu'il en on et si au cas ou il en aurez au moin il seront traiter je voulez pas les prendre un par un pour les poudrez comme sa je leur met un bain avec du pyrevol et non seulement il seront tout propre met en plus traiter ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
quand je poudre mes oiseaux je ne dose pas je poudre.dans l'eau du bain une pincée,dans l'abreuvoir une pointe d'un couteau(mites de gorges allias accariens de la trachée!)Produit naturel ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|