Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
j'ai une question. J'ai un canari femelle qui a fait un oeuf. Vu qu'il n'était pas fécondé, nous lui avons enlevé de sa cage. Mais depuis, elle reste dans le bas de sa cage comme si elle couvait son oeuf. Que faire pour qu'elle s'arrete???? Merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : canari femelle en bas dans sa cage
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Alors tu as une femelle qui a pondue un oeuf , Oui mais quand ça ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Il est de coutume de se présenté. Bienvenue sur le forum.. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
change la de cage ainsi que de lieu pour voir sa réaction
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Vu qu'il ne voulait pas de jeunes, il a séparé le mâle de la femelle. je pense que ça fait entre 2 à 3 semaines qu'elle a pondu. Pour la date exacte, il faut que je demande. Et à chaque fois, je la vois dans le fond de sa cage entrain de couver. Donc on m'a demandé de me renseigner pour trouver une solution. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
et on a retiré l'oeuf de la cage le jour même de la ponte. donc ça fait deux semaines qu'elle couve rien, juste le fond de sa cage. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
personne n'a une idée????
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
essaie la chose suivante: mets un nid dans la cage avec un oeuf factis pour voir sa réaction; peut etre qu'elle qu'elle couve une maladie tous simplement( j'espére que se n'est pas le cas). tiens nous au courant. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
voilà je viens vous donner des nouvelles du canari. nous avons changé la cage de place et mise plus bas qu'au départ. maintenant, elle remonte sur son perchoir et va tres bien. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|