| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
problemes de jeunes
bonjour a tous,
je suis debutant j'ai 4 cages d'elevage, un male une femelle par cage, quand les jeunes naisses le 1er jour le lendemain ils sonts morts ecraser par les femelles que faire? |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
bonjour
quelle variété de canari as tu et quel age ont ils ? fabien |
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
reponse:
|
||
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
je ne pense pas qu'ils meurent d'écrasement mais peut etre à cause d'une pathologie .
ont ils une tache noire sur le ventre ? fabien |
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
je ne peu pas vous en dire plus car ils sonts morts déja desoler, par contre ce matin la 4eme a aussi eu son jeune de mort un seul qui est sorti de sa coquille contre 6 oeufs pourtant avant la ponte j'ai enlevé les oeufs pour en mettre des en plastique je les ai retourner une fois par jour, je pense que j'aurais peu etre du ne pas toucher aux oeufs pendant la ponte?? et celui de ce matin il n'a pas de tache noir dans son ventre mais encore du jaune (normal debut de naissance ) que faire?? enlever le nid et attendre combien de jours pour lui leurs en remettre un ? leurs manque t'il des vitamines ? et lesquels?? merçi a bientot alain |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|