Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
Passionnée
![]() ![]()
|
Re : toux et respiration rapide
Je vais aussi tester ivomec, et ce sera mon dernier espoir car je leur ai déjà donné des antibiotiques etc, et ça ne va pas mieux. C'est sûrement des accariens oui. On se donnera tous nos résultats
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
personnellement le mien est gueri pour le moment, je l ai remis avec les autres, je verifirai dans une semaine si tout va bien, sinon une autre goutte, aujourd hui plus aucun probleme. tenez nous au courant
Dernière modification par vasseur marie pierre ; 04/09/2011 à 20h29. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionnée
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
chez tous les bons veterinaires, pour le prix , je ne sais pas je l achete en Belgique, mais c est assez cher, vendu au detail. c est pourquoi, je compte y aller samedi prochain, parce que j aime bien en avoir toujours d avance. bonne chance. tenez nous au courant.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ah oui mercii Bc Cécilia c'est gentille Si ces deux produits ça marche pas moi aussi je prend un .
Amicalement Fontome ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour pourriez vous me dire combien de gouttes faut t'il mettre et a quel, frequence merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'ivomec coute tres cher en france (entre 50 et 80 euro le flacon)tu peut te le procurer a la pharmarcie ou au veto est ce que tu as essayé le pyrevol a soupoudrer sur les graines legerement huillée?CORDIALEMENT FERNANDO |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjours fernando j'ai prix de l'ivomec a cedric qui en vent en ce momen mais je pensse pas que c'est acariose respiratoire car sa fait 1mois est demi qui les comme sa je pensse que si sété sa il serais deja mort non ? donc je vais essaye avec ivomec est aprés si sa marche pas je ne c'est vraiment ce qui la si tu a une idée de sont probleme sa m'interresse il respire vite sans brui touss rarement mais quand je mais la main dans la cage pour chager quelque chose il safol 2 seconde est la j'enten un brui comme un claquement
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non,c'est une maladie a evolution lente.Vu les symtomes que tu decrit,sa me laisse pencé a l'acariase respiratoire,j'ai eu le cas l'anne dernière.Attens l'avis d'outre membre. AMICALEMENT FERNANDO |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci fernando
|
|||||||||