Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quelques Gloster en mue...
Voici quelques photos de gloster de l'année. Evidemment ils sont encore en mue et doivent encore évoluer, certains ne sont pas encore "copain" avec la cage d'expo
![]() 1 femelle corona panaché 2 femelle corona cinnamon 3 femelle corona vert sch. 4 femelle corona bleu 5 mâle corona vert panaché sch. 6 femelle corona vert panaché sch. 7 mâle corona bleu 2 8 femelle consort bleu 9 mâle consort vert panaché sch. 10 femelle consort vert intensif
Cordialement, David Mon blog : ![]() ![]() « Parfois, le mieux est l ‘ennemi du bien » …n’en faisons pas trop pour qu’ils conservent leur vraie nature … ![]() ![]() ![]() Dernière modification par davidskaly ; 12/08/2011 à 15h10. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Quelques Gloster en mue...
magnifique, de très bon gloster
![]()
![]() ![]() ![]() mon blog: ![]() ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour David,
C'est toujours un plaisir de voir vos oiseaux en photo! J'espère que votre souche a progressé et que vous en soyez satisfait. Nous aurons l'occasion de nous croiser en Belgique, et voir vos Glosters entre autre. En attendant, bonne préparation! Bien à vous. Dernière modification par intercanaryasso ; 12/08/2011 à 16h14. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Chapeau mon cher ami !
voilà de bons sujets ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut David
de tres bon sujets félicitation moi je suis entrain de me battre avec l appareil photo pour avoir résultat moyen Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je trouve vos glosters magnifique, vraiment
![]() J'aimerais beaucoup en avoir de si beau, mais je n' ai pas encore trouvé vers qui me diriger. Vraiment bravo |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te remercie pour le commentaire. Oui en effet je constate une évolution mais étant un éternel insatisfait, je dirais que c'est surtout dans la diminution de certains défauts que cela se marque... Le travail est encore très long ! Nous aurons effectivement l'occasion, comme chaque année, de nous croiser durant la saison d'exposition. A bientôt !
Cordialement, David Mon blog : ![]() ![]() « Parfois, le mieux est l ‘ennemi du bien » …n’en faisons pas trop pour qu’ils conservent leur vraie nature … ![]() ![]() ![]() Dernière modification par davidskaly ; 13/08/2011 à 08h15. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à tous pour vos commentaires et encouragements !!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour David
De beaux oiseaux comme chaque année amicalement Hichem |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
de très belle peluche
![]() j'espère qu'il t'en restera en septembre, que je puisse venir t'en chercher mdr ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Waouh ils sont impressionnants David ! Bravo, tu vas rafler toutes les médailles !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
de bons sujets David
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est gentil mais tu sais chez nous en Belgique, la concurrence est rude !!!.... Donc rien n'est fait.. De ton côté, je te souhaîte une bonne saison d'expo, de ce que j'ai pu voir en photo, tu as encore progressé dans ta souche cette année !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te remercie pour tes encouragements, moi j'ai plutot l'impression de tourner en rond mais ça viendra surement un jour ! Bonne soirée |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour---
---Très jolies spécimens. Couronne bien plantée. Bravo.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très jolis glosters
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour David,
Comment vas-tu ? Je vois que la réussite est au rendez-vous, tu nous présentes de très beaux sujets, je n'en doute pas que tu en as encore beaucoup d'autres à nous montrer. Vivement la fin de la mue, on a de quoi faire des oreillers avec ce tas de plumes à aspirer chaque jour. Tu penses commencer par quelle exposition ? Bien à toi, amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
ca je suis d'accord avec toi cédric les oreiller qu'on pourrais faire... sans parler d'une bonne grosse couverture lol
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je vais bien, je te remercie ! Et de ton côté ? Oui, en effet, mon aspirateur est bien amorti ! Théoriquement, en guise d'entraînement, je commence par l'expo d'un jour à Spy le 17 septembre mais comme cette expo est vraiment très tôt dans la saison, je ne sais pas si les oiseaux seront prêts... Donc rien est encore décidé. D'autant plus que je serai peut-être pris par de nouvelles préocupations car je serai "papa" pour la fin septembre si il ou elle ne décide pas d'arriver plus tôt ! ... Amicalement, David
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|