Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/01/2004, 12h39 | (1) | |||||||||||
|
Photo des canaris mâles de Myriam
|
tiens, on a la même volière!
trés beaux oiseaux! |
||||||||||||
10/01/2004, 21h41 | (3) | |||
|
merci jojo
Comme tu as pu t'en rendre compte sur la photo, l'année derniere j'ai accouplé un mosaïque rouge avec une canarette jaune.....le resultat est vraiment etrange! mdrrrrrr. Ca m'a donné des panachés hors categorie hihihi.Hé oui, quand on debute on fait des betises, mais c'est comme ca qu'on se forge une experience. Je vais essayer d'envoyer des photos en gros plan mais je vait attendre de les mettre en cage de reproduction pour ne pas les manipuler inutilement (ils detestent ca!).
Amitiés.......Myriam |
|||
11/01/2004, 11h01 | (4) | ||||||||||||
|
moi aussi j'ai déjà fais cette "erreur" là: un mâle rouge s'est reproduit avec une femelle mozaique jaune, et ils m'ont donné 2 magnifiques femelles canaris (d'ailleurs l'une d'elle ressemble étrangement à ton canari qui se situe tout en bas de la photo!!! bizarre, non? car toi c'est un mâle!).
mais je ne regrette pas qu'ils se soient reproduit ensemble, car l'une d'elle a eu un hybride avec un verdier de chine! ;-) a+ greg |
||||||||||||
14/03/2004, 14h14 | (5) | |
Invité
|
ils sont beaux tes oiseaux ! ça fait un bel assortiment de couleurs !
|
|
14/03/2004, 14h33 | (6) | |||||
|
Ah voilà enfin des photos de tes zozios OH :shock: mais ils sont tout simplement..... magnifiques 8)
A bientôt Nico
Invité
|
le canari rouge-noir c'est un bronze?
Max |
|
17/03/2004, 17h02 | (8) | |||||||||||||
|
oui je crois que c'est un bronze! PS: excuser moi de répondre à la place de Myriam... ops: |
|||||||||||||
17/03/2004, 19h28 | (9) | ||
|
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs et pour moi c'est pas une bétise, apres tout ils sont tous beaux les canaris, qu'ils soient de race ou non
|
||
17/03/2004, 20h49 | (10) | |||
|
effectivement, le rouge et noir est un bronze rouge intensif.
Merci pour vos compliments, ils me vont droit au coeur......j'vais pas le dire a mes canaris sinon ils vont attrapper la grosse tete mdrrrrrrr Amitiés.........Myriam |
|||
18/03/2004, 09h02 | (11) | ||
|
Franchement, ta "bétise" comme tu dis est exeptionnellement beau, en tous cas moi j'adore.
C'est vraiment de jolie zozio |
||
18/03/2004, 13h34 | (12) | ||
|
Bonjour,
Pour avoir un canari bronze, faut leur donné des colorants? C'est pas naturel??? En tout cas il est très beau!!! :| Isa
Invité
|
bonjour
il faut éffectivement tenter l'oiseau dès sa naissance pour avoir cette couleur :sm27: fabien |
|
18/03/2004, 17h10 | (14) | ||||||||||
|
Sont beaux tes "mecs" Myriam hihi!
|
oui, effectivement ce n'est pas tres naturel de les teinter......comme vous le savez certainement je ne teinte pas mes canaris.Le bronze je vient de l'acheter a Genevieve (qui cela dit en passant a de tres beaux oiseaux).
Donc a sa prochaine mue on m'a dit qu'il deviendrait vert, j'ai hate de voir ça |
|||
18/03/2004, 18h12 | (16) | |||||||||||||
|
je posséde moi même un canari bronze (une femelle) depuis environ 2ans et elle ne devient pas verte! Elle commence juste à "perdre" ses couleurs! a+ Jojo |
|||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|