Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
est ce que c est un satiné
bonjour tout le monde je voudrais savoir si ce oisillon est un satiné ? parcque jai u 4 et je sais ^pas de ca vien malgré que les parent son pas des satiné ni porteur je devien fou !!!!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : est ce que c est un satiné
si ce sont des glosters sa ce peut que sa soit isabel, cinamon ou satiné car quand les petits sont jeunes ils ont les yeux rouge.
![]() ![]() ![]() mon blog: ![]() ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c est bien des gloster le pere est un bleu la mere vert brun voila le couple |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt, Comme le dit Maxgloster, le père est porteur, soit de brun d'isabelle ou satiné . |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
les jeunes satinés sont vraiment trés clair.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Réponse idem que Maxime et Christophe,ton mâle est porteur (split) Petit conseil : inscrit le N° de bague de ce mâle dans ton registre pour les accouplements futurs
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la genetique joue bien des farces par moment mais là en regardant les photos yant les yeux rouges le pere doit etre porteur soit de satiné ou d'isabelle il faut le laisser grandir pour voir christophe ou autres eleveurs ne saurait me contredire en disant que le male de ce couple a dans ses genes du sang de satiné ou d'isabelle en accouplant un male porteur de satiné avec une femelle pur satiné dès la 1ere generation tous ce qui a les yeux noir sont porteur de satiné et les yeux rouges sont de pur satiné ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merrci tout le monde donc si j ai bien compris ca vien du male pas la femelle il esst porteur de satiné ? parcque les deuc autres sont claire comme celui que ta donne ta main christophe
dit moi leon on quoi ca peut aider ? et comment reconaitre les porteur de satiné ? je sais je vous soule mais c est la premire foit que je fait du gloster looll |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi c'est un jeune canari brun
![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
brun aux yeux rouge :?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
- Mâle porteur cinnamon X Femelle normale =25% femelles normales + 25% femelles Cinnamons 25% mâles normal + 25% mâles porteur Mais attendons de voir son plumage,pour voir s'il s'agit d'un jeune cinnamon (femelle)
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci tout le monde jour apres jour j aprend des nouvelles chauses pourtant jai fait bq de chardonneret de mutation eumo isabelle est tout ca mais la je vois que je susi a coté de la plaque je susi pas decu d etre sur ce site
PS : ![]() Dernière modification par corona 79 ; 11/06/2011 à 11h09. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourquoi es-tu désu
![]() ![]() ![]() mon blog: ![]() ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
tu es deçu d etre sur le site ??? pourquoi ??
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Cet oisillon n'a pas les yeux rouges à mon humble avis ![]() Voici des oisillons aux yeux rouges --> http://www.apdcanari.com/public/articles/.topaze2_m.jpg Ici ce sont des topazes, mais ils pourraient être satiné, phaéo, eumo, lutino ... Je pense par contre que le petit que tu as est un brun ou un isabelle (= brun dilué)
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. Dernière modification par venturon65 ; 11/06/2011 à 09h57. Motif: Précision |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je dirais cinamon ou agate ![]() bonne continuation,il ne faut pas avoir honte ,on apprend chaque jour ![]() Hichem d'apdcanaris ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() didouche merci pour ton point de vue la hente n est pas de ne pas savoir elle est de dire qu on sais alors qu on sais rien merci encor tout le monde |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci venturon mais les yeux son rouge ss faute c est pour ca il on attiré mon attention sinon je le remarqueré pas en plus je vien de parlé avec l elveur qui vendu le couple et il dit que le male est un porteur de satiné voila et il a dit qu il sais trompé on me le vendons parce il voulais le gardé hummm de la chance ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re bonjour
un petit exemple d'un jeune qui n'auras pas les yeux rouge. alors que sur les photos??????? Hichem ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |