Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/01/2011, 15h28 | (1) | ||||||||
|
Bonne année 2011 et merci,
Bonjour à tous,
Avant tout, mes meilleurs voeux pour 2011; Je remercie toutes les personnes qui participent d'une façon quelconque au développement du site. Mon canari Pirlouit grâce à vos conseils se porte bien. La gale des pattes est quasi pratiquement conjuguée. Ne reste plus qu'un tout petit point au centre de la paume des pattes , un traitement à l'Ivomec devrait en voir la fin prochainement. Pirlouit à rattrappé de belles plumes. Il est en forme et à retrouvé la joie de vivre. Il recommence à chanter. J'ai fait passer une visite générale et le vétérinaire à dit que tout allait bien, de continuer comme j'étais occupée. Tout cela grâce à vous car je ne connaissais rien en oiseaux et Pirlouit était en mauvais état lorsqu'il est arrivé chez moi. Je joins des photos avant-après. Je vois sur vos photos que les supports ou bâtons des cages sont en bois. J'ai encore beaucoupà apprendre. Merci pour Pirlouit. |
||||||||
08/01/2011, 15h41 | (2) | |||||||||
|
Re : Bonne année 2011 et merci,
bonne annee a vous aussi ; contant que votre canaris aille mieux
|
|||||||||
08/01/2011, 15h43 | (3) | ||||||||
|
Bonjour le mérite te revient, car c'est toi qui l'a bien soigné. Concernant les perchoirs en bois, c'est vrai qu'ils sont préférés car la vermine ne sait pas y entrer. Alain
Invité
|
bonjour et bonne année nicole,
çà fait plaisir d'entendre ce genre de nouvelle,ton canari va mieux et comme dit alain c'est grace à ta persévérence.Je préfère et de loin les perchoirs comme les branches d'arbres,un petit coup de brosse et un peu d'antiparasitaire et le tour est joué!je les change tous les quinzes jours ('pin,chene ect) |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|