Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/01/2011, 00h55 | (1) | ||||||||
|
ivomec
bonsoir a vous tous ,
je viens de me procurer une seringue de 2 ml d'ivomec comment faut il le diluer pour le transformer en ivermectine? et avec quoi? ou alors si je peux l'utiliser pure? merci. |
||||||||
02/01/2011, 08h27 | (2) | ||||||||
|
Re : ivomec
Bonjour, 90 % de Propylène de Glycol et 10 % d'Ivomec Certains éleveurs utilisent le produit pur à raison d'une seule goutte par oiseau mais en principe il faut le diluer Alain
|
bonjour, Ivomec est moins concentré en Ivermectine, pour ma part j'utilise de l'Ivomec Oral (Buvable) à raison de 1 ml par litre d'eau. Par ailleurs, j'utilise de l'Ivermectine 1% pour des raison de parasites externes de la manière suivantes: 1 à 2 gouttes sur la nuque tous les trois mois.
Amicalement, ali
|
merci pour vos réponses donc il faut diluer l'ivomec avec de l'eau ?? je ne comprend pas très bien !!
ou alors acheter de l'ivermectine?? comment me servir de mon ivomec? si j'en met un peu sur le coup de mes oiseaux avec un coton tige,il y a danger?? |
||||||||
03/01/2011, 06h28 | (5) | ||||||||
|
Voici le mélange à faire 90 % de Propylène de Glycol et 10 % d'Ivomec Si tu n'as pas de compte gouttes tu peux le mettre avec un coton tige Alain
|
ok merci Alain donc avec ce mélange je peux l'utiliser avec un coton tige(j'suis un peux embêtant!!)
|
||||||||
03/01/2011, 10h27 | (7) | ||||||||
|
Bonjour, Tu n'es pas du tout embêtant Alain
|
Amicalement, ali
|
salut Ali , j'ai eu la seringue de 2 ml chez un vétérinaire c'est de l'ivomec pure par contre cette apres midi j'ai fait au moins 7 à 8 pharmacies ( c'est pas des blagues!) impossible de me procurer du propylène de glycol si quelqu'un pourrait me renseigner!! il parait que cela ne se fait plus!! en tous cas bonne soirée à vous tous à plus!
|
||||||||
04/01/2011, 14h02 | (10) | ||||||||||
|
Passe Commande A Ton Veterinaire Ou A Celui Qui Ta Vendu L Ivomec .
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|