Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/11/2010, 12h19 | (1) | |||||||||
|
Bruits Avec Le Bec
Bonjour,
Depuis pas longtemps, mon canari fait un bruit avec son bec, comme un claquement, mais son comportement est tout à fait normal. Ca peut être quoi ? Merci, ISA |
|||||||||
28/11/2010, 12h21 | (2) | ||||||||
|
Re : Bruits Avec Le Bec
Isabelle, as tu de l'ivomec ? Alain
|
Alain bonjour
L'Ivomec agit au bout de combien de temps? |
||||||||||
28/11/2010, 13h00 | (4) | |||||||||
|
Non, ca sert à quoi ?
ISA |
|||||||||
28/11/2010, 13h36 | (5) | ||||||||
|
Entre autre, contre les acariens dans la trachée Fais une petite recherche sur le forum et le bloc et comme mot clé "acariase" Mais ne t'affole pas je n'ai pas dit que ton oiseau avait cette maladie surveille le Alain
|
Bonjour Ben écoute moi j'ai eu un cas semblable à Isabelle et au bout de 3 ou 4 jours je n'entendais plus rien. Évidemment pour les cas plus grave..... surement plus longtemps et pas suffisant comme traitement Alain
|
Oui, je vais le surveiller.
Là, il prend son bain, pas de soucis, le bec ne "claque" plus. Et c'est pas tout le temps. Mais, si ca recommence, je dois lui en trouver, je pense. Chez un véto, j'ai lu plusieurs posts, faut pas se gourrer dans la dillution. C'est mieux chez un véto, non ? J'appelerai demain, par principe de précaution. Ce matin, il a chanté, là encore, il mange, et il est très "actif", il est devant la baie vitrée, et il voit pleins d'oiseaux. Ca l'excite ! Mais dites-moi si par principe de précaution je peux appeler un véto et en avoir du déjà dillué ? Merci pour vos réponses. J'ai lu que une goutte se met sous le cou, et est actif longtemps. J'ai nettoyé toute la cage hier, et j'ai pas vu de tites bêtes. Mais bon, si le principe de précaution peut s'appliquer, sans être sûr, est-ce possible ? Merci à tous. |
|||||||||
28/11/2010, 13h50 | (8) | ||||||||
|
Ne fais encore rien car ton oiseau n'a probablement rien, ce n'est pas parce qu'il claque deux fois du bec que... Alain Alain
|
Okay, tu as l'expérience, j'attends encore un peu.
Merci pour vos conseils. Je suis allée sur les posts, c'est pas très joyeux. Là, il mange, pas de soucis. Est-ce qu'il peut claquer du bec, car il a mangé du "sucré" et que ca "colle" ? J'ai fait une infusion au thym, aussi, je trouvais sa voix un peu basse. Ca lui fera pas de mal. A+ ISA |
|||||||||
28/11/2010, 14h20 | (10) | ||||||||
|
Tu te tracasse trop et un peu vite Isabelle, laisse le tu vas voir ça va aller et il sera encore temps d'intervenir si il a quelque chose Alain
|
Voui, tu as raison, je l'aime bien mon Pitchou. Là, il chante à tue tête, bon.
Tu as raison, si il le fait + souvent, j'aurai toujours le temps de faire ce qu'il faut. Merci. |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|