Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/11/2010, 09h16 | (1) | ||||||||||
|
ventre rouge souffle rapide
Bonjour
Ma canarette respire rapidement , a le ventre rouge et le bréchet saillant. Je l'ai isolée , mise près de mon poele (pas trop chaud bien sûr) je lui ai donné eau + vin blanc, que puis je faire d'autre? dois je la mettre au régime et lui donner exclusivement de l'aspic? elle se tient tranquille un peu en boule sur une patte. je ne l'ai pas encore vu manger ou boire ce matin. merci de votre aide |
||||||||||
10/11/2010, 09h58 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : ventre rouge souffle rapide
|
|||||||||||
10/11/2010, 10h32 | (3) | ||||||||||
|
Merci Alain
Je vais profiter de ces deux jours ou je ne travaille pas pour la surveiller de près. Il me semble qu'elle a mangé, elle avait une petite enveloppe de graine sur le bec tout à l'heure. A votre avis est ce que je peux lui donner "de force une petite goutte à boire" avec une pipette à déposer sur le bout de son bec? j'ai remarqué également qu"elle est comme enrouée, quand elle piaille on dirait qu'elle a une extinction de voix ! Le mal qui était avec elle, est en pleine forme, il mange, boit se baigne, chante à tue-tête. |
||||||||||
10/11/2010, 11h36 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
10/11/2010, 21h08 | (5) | |||||||||||
|
bonsoir tout a tes dit par mon Amis Jacques je peux rien ajouter, écoute se qui te dit il super je l'aime bien Jacques. Amicalement, Christophe.
|
|||||||||||
10/11/2010, 21h26 | (6) | ||||||||||
|
MA canarette était plus vive cet après midi, elle a mangé, bu et s'est reposée au coin de la cheminée
je poursuis ma surveillance merci de votre aide |
||||||||||
10/11/2010, 23h27 | (7) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
11/11/2010, 01h51 | (8) | |||||||||||
|
Bonjour,
Je ne m'avancerai pas beaucoup en disant que nous sommes assez nombreux a apprécier ses conseils, sa patience a répéter 200 fois la même chose, son courage a lire tous les postes, il est dommage qu'on ne sache pas mettre en base de données les compétences de gens comme lui. Oui je sais tu vas rougir mon cher Jacques mais une fois n'est pas coutume (in vino veritas" alors je dis ce que je pense. Merci d'existé |
|||||||||||
11/11/2010, 10h33 | (9) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
11/11/2010, 12h14 | (10) | ||||||||
|
Quelle humilité Jacques... mais tout le monde sait bien que l'on peut compter sur toi Alain
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
11/11/2010, 13h17 | (12) | ||||||||||
|
Bonjour à tous,
ma canarette va beaucoup mieux, le vin blanc a l'air de faire effet. Elle mange, boit, sautille dans sa cage. de temps en temps se remet un peu en boule pour se reposer je suppose , toujours est il qu'il y a une nette amélioration Merci à tous et plus particulièrement Jacques |
||||||||||
11/11/2010, 14h16 | (13) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonjour sylvie c'est sympa pour le merci content que ta femelle va mieux amicalement jacques
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|