Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/08/2010, 11h55 | (1) | |||||||||
|
Oisillon mort j en ai mar...
je ne comprend pas!!!! ma femelle a refais une couvée de 2 oeufs apres que ses premiers bebe soit tous mort et la hier rebellotte le premier nais et il es mort que doit-je faire s il vous plais dit moi pourquoi??????? merci
|
|||||||||
08/08/2010, 11h58 | (2) | |||||||||||||
|
Re : Oisillon mort j en ai mar...
Normalement la repro est arreté depuis un petit moment déja... Ils meurent a quels jours ? Qu'a la mere pour les nourir ? Ou est placé la cage ? Sans indications pas facile. |
|||||||||||||
08/08/2010, 12h27 | (3) | ||||||||
|
Bonjour enleve le nid la saison est fini , tu va epuisé ta femelle pour rien
|
je suis en corse la voliere est dehord abrité et la nourriture pour canaris plus pomme plus patée pour oisillon plus pater de gavage ...je ne comprend pas en plus c'est 2 bon parents ,lui super chanteur ,et elle toujours sur le nid ?????????? pk par conttre elle est jeune cordialement
|
|||||||||
08/08/2010, 12h59 | (5) | |||||||||||
|
bonjour,
je pense comme les autre membres , la saison de reproduction est deja longtemps fini enleve le nid , regarde toujours si il n ya pas de puce |
|||||||||||
08/08/2010, 13h36 | (6) | |||||||||
|
merci a tous je suis decue j attend demain pour savoir si le 2eme oeuf eclois et sinon j enleve le nid merci
|
|||||||||
08/08/2010, 13h39 | (7) | ||
Invité
|
il y a des années comme çà ou rien ne se passe comme on voudrait,mais un jour tu verras ta patience sera récompensée et tu auras de beaux petits et en grand nombre!!bonne journée! |
||
08/08/2010, 13h43 | (8) | |||||||||
|
et bien je pense quil faut laisser faire la nature je suis quand meme tres decue car la femelle tient le nid comme une bonne maman mais la saison et finie vous avez raison ,a plus cordialement .
|
|||||||||
08/08/2010, 13h58 | (9) | ||||||||||||
|
bonjour roselyne est ce que tes petits ont le point noir (dur l'estomac) car si c'est ça les oisillons ne dépassent pas les 5 jours de vie,il faut donner de l'erytavicole une pointe de couteau légérement saupoudrer sur la patée pendant 5 jours consécutifs.je m'en suis servie une fois encore cette année et c'est top.
amitié steph |
||||||||||||
08/08/2010, 17h35 | (10) | ||||||||
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi Steph il faudrait même le faire d'office on aurait beaucoup moins de perte(d'ailleurs c'est ce que je fais et c'est rare quand je perd des jeunes !! Alain
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
08/08/2010, 23h31 | (12) | ||||||||||||
|
Je l'ai egalement utilisé avec succés une ou deux fois dans mes dernieres nichées.
|
||||||||||||
09/08/2010, 00h59 | (13) | |||||||||
|
merci beaucoup je prend note je surveille la naissance qui es prevue normalement demain je vous dirais bis
|
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|