Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
nouveau compagnon
bonjour,
j'ai mon canari depuis plusieurs années et sa femelle est morte samedi je ne sais pas si je dois lui en acheter une autre de suite ou attendre un peu. Qu'en pensez vous ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : nouveau compagnon
bonjour, c'est un cas de conscience. Je pense qu'il serait mieux d'attendre la fin de la mue pour faire une nouvelle acquisition auprès d'un éleveur ![]() Cordialement ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
comme le dit Venturon !! il vaut mieux attendre !!
le mois de Septembre octobre pour en acheter un !! les oiseaux sont en pleine mue au mois d'aout ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
attend la fin de la mue
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
désolé pour ton canaris,courage.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Fanii
c'est triste pour ton oiseau. Cela serait gentil de passer par la rubrique Qui êtes-vous? Pour que l'on te connaisse mieux. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bien Robert tu prends le relais !! ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos reponses, j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas laisser un mâle seul, mais je voulais en savoir plus. Par contre je ne sais pas trop ou en racheter une. Lorsque j'ai voulu acheter la femelle, plusieur fois les eleveurs se trompaient et me vendaient un mâle.
Donc j'aimerais bien des adresses d'eleveurs qui savent reconnaitre le mâle de la femelle ! ou s'il y a une expo vers Lyon, je sais pas trop s'il y a des manifestations sur les oiseaux. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
il vau mieux attendre la fin de mue |
|||||||||||