Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/07/2010, 11h17 | (1) | ||||||||||
|
oooeillette bleue
Une question, qui donne de l'oeillette bleue a ses canaris? parait-il que cette graines a 1 effet qui calme les oiseaux,que ce serait une graines medicaments? c'est la graine de pavot je crois.
Invité
|
Re : oooeillette bleue
un topic a déjà été ouvert à ce sujet jetes un oeil !
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=35328 |
|
26/07/2010, 11h43 | (3) | |||||||||||
|
Je viens de jeter 1 oeil ok merci a toi.
|
Il y a quelques années, j'ai tenté d'en donner. Problème : Certains oiseaux n'apprécient pas et bien souvent ces petites graines se retrouvent en fond de mangeoires. C'est en effet de la graine de pavot. Si tu veux calmer tes oiseaux, je te propose d'utiliser ORNI CALM de la gamme Brunet Wyon. (fiche produit ci jointe) |
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|