Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
conseil svp
une femelle de mes canaris a mis hors du nid un de ses petits alors qu'il avait 15 jours, je le remettais dans le nid mais chaque fois elle le sortait
je l'ai donc pris a la maison et le nourris moi même je lui mouille de la pâté d'élevage et lui donne a la cuillère, il mange tres bien et grossit bien je voulais savoir si je ne dois que donner de la pâté ? n'est ce pas trop gras ? ou dois je mixer des graines et les melanger avec ?? merci de vos conseils, je commence mon élevage depuis l'automne et c'est la 1ere fois que j'ai ce qu'a de figure !! l'oisillon est très familier avec moi maintenant ![]() bonne soirée
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : conseil svp
coucou moi aussi j'ai nourrit 1 petit a 8 jours par contre la il as 3 ans oui tu donne pour le moment que de la patée d'elevage et vers 20 jours tu introduit des graines que tu moulines melanger a la patee tu peux aussi metre 2 gouttes de vitamines dans sa patée jusqu"a qu'il mange seul moi je mettais vitamines francodex voila j'avais tout notée et c'est bien car sa peut servir bonne chance surtouit toujours pat"ee ok
pioui piou 88 ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
merci merci
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, ce matin j'ai entendu un "BOUM!!" et je suis aller voir.. Un merle femelle se trouvait par terre assommer donc je suppose qu'elle s'est assommer contre la vitre.Je l'ai réchauffer, je lui est mis une paille dans la bouche puis souffler pendant un moment, je lui est passer le bec sous de l'eau froide.. Tous ce que je pouvait faire je l'ai fais. Mais rien
![]() Donc j'ai supposer qu'elle était morte mais mon oncle m'a dis que si elle était encore chaude c'est que je pouvait encore avoir des chances de la sauver!! Mais je ne sais plus quoi faire pour elle..Donnais moi s'il vous plait un tuyau pour la sauver et ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Voici son état si cela peut vous aidez:
Elle ne bouge pas elle, elle a le ventre très dur, ses yeux sont fermer et elle est tiède. et pendant une demi heure elle avait les yeux entre ouvert.. et cela fait une heure 30 passer qu'elle na pas bouger depuis qu'elle c'est assommer... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
piou piou va tres bien mais il a une drole de façon de dormir !!!
comment lui apprendre a mettre sa tete sous ses plumes ???
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Je crois qu'il est impossible de lui apprendre ça !!!! Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
comment inserer une photo, j'aimerais vous montrer car c'est trognon !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Quand tu tapes sur répondre dans la barre menu qui se trouve au dessus de la zone texte tu vas voir un petit trombone tu "clic" dessus et c'est parti tu sélectionne ta photo Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |