Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/09/2008, 08h27 | (1) | |
Invité
|
pris pour canari de couleur?
Bonjour,qui pourrais me dir le prix moyen pour un cpl agate rouge ,lipo rouge ,ivoir?
On m'a donner pour un agate 30 euro et un cpl lipo rouge 35 euro (20 le male et 15 la femelle) Qu' en pensez vous? d'avance merci. |
|
15/09/2008, 08h30 | (2) | |||||||||||
|
Re : pris pour canari de couleur?
Bonjour Vincent,
Généralement, il faut compter entre 20 et 25 € pour un bel oiseau en Belgique. Maintenant, tout dépend de la qualité de l'oiseau, s'il en vaut le coup, alors le prix du male à 30 € est normal et 35 € le couple est tout à fait raisonnable. Bien à toi et bonne journée, Cédric
michel
|
bonjour 30 euros est un prix raisonable.pour ma part c'est le prix moyen que je pratique dans les bourses,pour acheter ou vendre.amicalement.
Invité
|
Bonjour Vincent.. Une petite présentation de ta part serait la Bienvenue... Regarde en haute à gauche de ton écran, tout est indiqué. Merci d'avance.
Amicalement |
|
15/09/2008, 11h51 | (5) | |
Invité
|
Voila ,désolé c'est chose faite.
|
|
15/09/2008, 15h17 | (6) | ||||||||||
|
25 a 30 euro l'oiseau est un prix raisonnable pour des rouges( surtout quand on connait le prix du colorant)
|
||||||||||
26/04/2009, 20h23 | (7) | |
Invité
|
moi je suis de la reunion ici un canari coute 60 euros
|
|
31/03/2010, 04h27 | (8) | ||||||||||
|
|
||||||||||
31/03/2010, 08h53 | (9) | |||||||||||
|
Bonjour !
A moi de rajouter mon grain d'alpiste . Attention sujet sensible, mais je ne ferai pas la langue de bois. Nous avons vu le prix d'un oiseau en Belgique, puis à la Réunion. Je me permet d'ouvrir le sujet pour la France : Nos juges français ont fixé le prix d'un canari issu de leur élevage vers 70€ pièce. Des éleveurs renommés s'alignent en vendant de bon oiseaux de travail et souvent de qualité bien supérieur vers les 50€ à 60€. Nous trouvons de bons oiseaux de travail au alentours de 30€, c'est d'ailleurs le prix généralement pratiqué dans les bourses et autres manifestations de ce genre. Il m'est arrivé, en fin d'année dernière, de me procurer de très bons oiseaux de travail (auprès du champion de France dans la catégorie) au modeste prix de 25€. D'autre part je me suis aussi procurer un oiseau au prix de 100€ pièce . Tout cela pour dire qu'il n'y a pas que la qualité qui fixe le prix d'un canari, cela dépend aussi à qui on l'achète et de la "rareté" des sujets. Si nous nous mettions tous à ne pas acheter des canaris à 70€, nos juges seraient bien obligés de baisser leurs prix. Pour ma part quand je cède un oiseau, je le cède vers les 30€, mais je privilégie l'échange d'oiseaux d'éleveur à éleveur, et le don pour les éleveurs débutants ou en difficulté . (il ne faut pas oublier que nous avons tous débuté un jour et que nous ne sommes pas à l'abri d'un incident ou accident) Cordialement
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|