Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/02/2010, 21h38 | (1) | |||||||||||
|
ocemycine
bonjour je commence a elever des canari on ma orienter a donner de l ocemycine et ce que je risque de les rendre sterille merci
|
|||||||||||
27/02/2010, 00h30 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : ocemycine
|
|||||||||||
27/02/2010, 02h24 | (3) | ||||||||
|
moi j,ai blanchi mes canaris avec océmycine pendant 2 ans et je n,ai vraiment pas vue de différence mes femelles ont eue moins de bébés c,est mon opinion cette année je ne les ai pas blanchi
|
||||||||
27/02/2010, 17h26 | (4) | ||||||||||
|
c'est peu trop tard pour le blanchiment
|
||||||||||
27/02/2010, 18h05 | (5) | |
Invité
|
Pour les nouveaux arrivants dans un élevage, je parle des oiseaux, il est prudent de les blanchir une fois!
Ceci pour éviter des catastrophes.. Je les blanchis en ce moment, sur 7 jours, avant de commencer la repro. Sur la notice, il est spécifié que les reproducteurs peuvent être traités avec Océmycine pendant un mois avant la reproduction. J'ai lu le contraire : plus d'un mois avant la reproduction? |
|
27/02/2010, 18h15 | (6) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
27/02/2010, 18h43 | (7) | ||
Invité
|
Il est clair que je refuse de blanchir les oiseaux chaque année, comme nos voisins anglais (c'est de mode). Uniquement donc les nouveaux arrivants! Ensuite, les probiotiques et enzymes nous préviennent de toutes surprises (normalement)... Au plaisir. |
||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|