Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/01/2010, 21h39 | (1) | ||||||||||||
|
papier journal en fond de cage, et pattes tres sales
Bonsoir , j'aurai besoin de votre aide SVP , voila mes canaris ont toujours les pates tres sales , ils ont pourtant le bain 2 fois la semaine , je mets en fond de cage du papier journal et du sable par dessus est-ce a cause du journal ?
merci pour les reponses |
||||||||||||
07/01/2010, 21h53 | (2) | |||||||||||
|
Re : papier journal en fond de cage, et pattes tres sales
Je ne pense pas , je crois que c'est plutôt le sable qui est humide et colle aux pattes.
Qel type de cage as-tu? As-tu une photo? |
|||||||||||
07/01/2010, 21h56 | (3) | ||||||||||
|
|
||||||||||
07/01/2010, 21h57 | (4) | ||||||||||||
|
J'ai des batteries d'elevage tres pratiques en plastique , je vais demain essayer dans une cage de ne pas mettre de sable , je verrai bien si c'est çà
merci pour ta réponse |
||||||||||||
07/01/2010, 22h05 | (5) | |||||||||||
|
Ne pourrais-tu pas découper simplement un morceau de grillage et le déposer sur ton tiroir ainsi tes oiseaux ne seraient plus en contact avec le sol ?
|
|||||||||||
08/01/2010, 21h45 | (6) | |||||||||||
|
Je dirais aussi que tu mettes un grillage au dessus du journal, ça éviterait que tes oiseaux marchent dans les fientes et se salissent les pattes et ça leur éviterait d'avoir accès au journal car en Europe, l'encre est toxique.
|
Ok merci , demain grand nettoyage des cages et je verrai pour du grillage , mais les oiseaux ne se blessent-ils pas dessus ?
|
||||||||||||
08/01/2010, 22h27 | (8) | |||||||||
|
moi j'utilise le papier journal pas de probleme
!!!
|
il faut aussi nétoyer les perchoires !!!!
|
bonjour pouvez vous me donner la différence entre un canari et un serin? merci de votre réponse
|
|||||||||
09/01/2010, 12h23 | (11) | |
Invité
|
bonjour ,
pour le fond de cage il existe aussi du tapi fond de cage c'est come du papier de verre saufe que c'est du sable coler sur une feuille de papier c'est pratique mes pas evidan lor des bain le sable ce decole et laisse place au papier nue moi je limite les bain je donne le bain avant de netoyer les cage. ou metre la baignoir a la porte . |
|
09/01/2010, 14h13 | (12) | |||||||||
|
moi je met du journal des copeaux de bois et bien sur du sable anisé et pas de probléme
|
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|