Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/05/2005, 10h02 | (1) | |
Invité
|
salut jai separé mes oiseau .ils sont dans une piece differente mais on dirait que quand elle entend le male elle lui repond et oubli un moment de nourir les petit mais plusieur minutes apres elle les nourit doije deplacer le male de sorte a quelle ne l'entende pas ou dois laisser ainsi le male .et je voudrais te demander: mes oissillons ont 7 jours et la femelle les chauffe de moins en moins. Est-ce normal car des fois j'ai l'impression qu'elle les chauffe pas assez
|
|
29/05/2005, 11h01 | (2) | |
Invité
|
Plus le temps passe et moins les petits sont couvés, et tout dépend aussi des femelles. Il n'y a rien d'anormal.
Ton mâle je le laisserais où il est. La femelle va continuer à nourrir ses jeunes. |
|
30/05/2005, 21h29 | (3) | ||
Invité
|
|
||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|