Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
trop de bruit
bonjour, je m'appelle piou, j'ai 4 ans et je suis seul depuis l'été. ma femelle est décédée. nous n'avons pas fait de petits cette année. voilà mon problème, depuis que ma femelle est partie je n'arrête pas de chanter et fort, mes maîtres en ont marre,je fais trop de bruit, mais il m'aime bien. Que me conseilleriez-vous ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : trop de bruit
réclame une nouvelle copine , tu chantera moins ... PEUT ETRE!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui généralement a deux le male chante moins
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est surement ca il lui faudraut une nouvelle copine ou sinon la mue c'est teminer il y pas lentemps alors comme il se reposer pendant se temps il chanter moin et la il en profite
et c'est bien qu'il chante au moin il est en bonne forme ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une chérie pour lui tenir compagnie !!! et peut être également un second mâle !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
moi les femelles n'ont pas enpêcher mes mâles de chanter encore + fort, et d'autres mâles en plus c'est pire, j'ai essayer et c'est pire
![]() mais pourquoi t'en a marre qu'il chante ? quand on prend un canari on doit s'attendre a ce qu'il chante ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vous laisse imaginer 250 canaris males et femelles
le bruit perpétuel du matin au soir que cela occasionne ![]() mais on s'habitue ![]() ton canari chantera toujours aussi fort ,c'est qu'il est heureux si il ne chante plus c'est qu'il va mal alors que préfères tu ?
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Règle d'or de tout amoureux des oiseaux :
Ne jamais dire " tais-toi " à un oiseau qui exprime sa joie ! Maintenant c'est vrai que seul, il doit trouver le temps long ! Trouvez-lui une nouvelle copine ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pencherai pour une nouvelle copine. ma nièce (car c'est le sien) avait mis un autre mâle et ils n'arrêtaient pas de se battre elle a été obligé de les séparer. il est dans la cuisine, car la salle à manger n'est pas possible, elle n'entend plus la télé tellement il chante fort. Mais elle est contente que son canari chante. quand il avait sa copine, il ne chantait pas si fort. est-ce possible qu'il la cherche ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
en général un canari chante pour attirer les femelles ! donc si il a une copine dans sa cage il chantera bcp moins !
mais je trouve que le chant d'un canari c'est beau !! heureusement que ce n'est pas une perruche car je trouve que les cris des perruches sont énervants !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Attention, la cuisine est un mauvais endroit pour un canari, les vapeurs, les graisses et surtout les émanations qui se dégagent des poêles anti adhésives en téflon sont toxiques voires mortelles pour les oiseaux!
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|