Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
problème respiratoires
depuis quelques temps j'ai un male gloster qui respire fort on a l'impression qu'il lui ai difficile de respirer tranquillement. il est en volière et les autres vont bien ormis sa femelle décédée il y a peu mais aucun signe respiratoire, elle ne pouvait plus se perchée... j'ai eu quelques soucis ces dernier temps en juillet j'ai perdu un beau male qui s'est paralysé (crise cardiaque?? ou attaque cérébrale??) il n'a pu s'en remettre. puis la femelle. vérification de poux inexistant c'est certain tous passer à la poudre.. mais que faire pour l'aider à mieux respirer?? je le met à part quelque temps?? il ne se bat pas par contre j'ai un jeune dans la volière et parrait asser agressif sans bagarre merci de me donner des astuces pour mon gros pépère
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : problème respiratoires
bonjour,
est ce que ton canari marche normalement ? Car moi aussi j ai un souci avec le mien, peut etre est ce la même chose? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui il est bien ormis ces signes repiratoires.. je voudrai savoir quoi lui donner car j'ai mis un produit pour le souffle mais aucun effet à ce jour sinon il bouge normalement et parait aller bien on vois juste qu'il respire fort.. tt est ok sinon
je vois que tu me demande s'il marche normalement qu'à ton canari??
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
le vinaigre de cidre diluer dans l'eau aténu les douleurs (problème) respiratoire. tu aura d'autre réponce d'expert, ou fait une recherhe sur le forum sur " vinaidre de cidre"
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j ai ouvert une discution pour expliquer l état de mon oiseau "mon canari malade" si tu veux y jeter un oeil.
Mais je ne pense pas que ton oiseau ait la même chose. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Patricia ça peut être le foie dû à une alimentation riche ou des friandises à sa disposition ainsi que le manque d'air et d'excercice. En effet le foie gonflé gène la respiration. Je te propose de réduir le mélange de graine en proportion dominante en alpiste et pas de jaune d'oeuf, Océcholine est conseillé en cas de probléme hépatite.
Amicalemet, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci bcp ali je n'avai pas du tout penser que le foie trop gras pouvai donner ce genre de souci je pensai prob respiratoire mais j'écoute tes conseils par contre le médoc que tu me nome je ne le connai pas?? je met un produit de temp à autre c'est à dire une fois par semaine spécial foie car j'avoue qu'ils sont bien rempli... merci encore
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
sinon regarde ca :
http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/04/29/216-acariase-respiratoire-et-mycoplasmose mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour sinon pour rester "naturelle" pour les problèmes respiratoire, vous pouvez donner sans compter des graines de plantin frais (pour tous) très bon pour la respiration et aussi du thym frais. Bientôt je vous présenterais ma bataille acharner pendant 9 mois pour lutter contre ce fléau de problème respiratoire,donc je suis sortie gagnant. Bon courage |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|