Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/04/2009, 22h06 | (1) | ||||||||
passionné par le timbrado
|
achat de cages d'écolages
bonsoir
j'ai acheté des cages d'écolages pour mes timbrados espagnol et je vous mets une photos de mes premiers petits de cette année , des timbrados bien sur
Jeune éleveur
|
Re : achat de cages d'écolages
Très joli, bonne chance
|
||||||||||||
25/04/2009, 07h31 | (3) | ||||||||
|
bonjour
j'ai commencé a poncé les cages et a leurs mettre un coup de fongicide et je leur mettrais un protecteur pour l'eau tel qu'un vitrificateur marin voici une photo les 2 cages sont en séchage
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonjour elles sont parfaites pour l'écolage |
||||||||||
10/08/2009, 10h50 | (5) | ||||||||||||
canari-harz
|
Je te conseille de les vernir. Elles dureront plus longtemps et seront plus facile à nettoyer
|
||||||||||||
10/08/2009, 11h00 | (6) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonjour tu les a bien retapé beau travail.......
canari-harz
|
J'avais pas vu que tu les avais retapé. Beau travail, elles sont parfaites !
|
||||||||||||
12/08/2009, 13h08 | (8) | |
Invité
|
Beau travail en effet!!! en plus elles ont la porte "guillotine",celles que je prefere,par rapport à la porte "de cote"...plus pratique à mon gout.
Olivier,felicitations pour le titre de champion de France....mon stam etait loin derriere!!!! Je profite de l'occasion pour saluer toute les membres de la SECH,ainsi que votre president. |
|
16/09/2009, 21h02 | (9) | ||||||||||||
canari-harz
|
Combien de Harz as tu cette année ? J'espère pouvoir en écouter quelques un cette année
|
||||||||||||
16/09/2009, 21h21 | (10) | |
Invité
|
cette annee je n'est fait qu'un tour,car je vais me separer de ma premiere souche,pour reprendre avec des oiseaux de meilleur qualites de chez un eleveur bien connu....du nord tres sympa....
Je pense que je vais ecoler qu'une dizaine de males,reste plus qu'a savoir ce qu'ils vont donner niveau chant.... J'ai beaucoup à apprendre, mais une chose et sur maintenant en ce qui me concerne je n'eleverais plus que du harz...exeptionnel cet oiseaux. Bonne soiree |
|
17/09/2009, 19h13 | (11) | ||||||||||||
canari-harz
|
Je suis content de voir que tu continues. Ils sont tous sympa les ch'ti ; c'est bien connu.
Ils ont dans le cœur la chaleur qu'ils n'ont pas dehors |
||||||||||||
17/09/2009, 21h34 | (12) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
tres bonne restauration JPaul je n'aurais pas fait mieux
|
||||||||||||
17/09/2009, 22h25 | (13) | |||||||||
|
merci mais tu as fait les tiennes , j'ai hate de voir les petites cages une fois finit , lasuré et vernis
|
Bonjour Jean Paul très belle finition tu a de l'or dans les mains et surtout l'amour et la patience c'est une très bonne qualité je te dit M...E pour ton 1er concour @+ Franck
|
||||||||||||
19/09/2009, 22h45 | (15) | |||||||||
|
merci a toi tu sais d'où elles viennent merci pour cela et j'en prendrais soins le plus longtemps possible
|
oui Jean Paul je sais d'où elles viennent
|
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|