Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour je suis a la recherche d'un tiroir de voliere ferplast car le mien est fort habimé. Pouvez vous m'aider car je ne sais pas du tout où trouver sa ici dans le nord ou sur internet, c'est une voliere de marque Melody de ferplast.
merci d'avance pour votre aide amitiés dorothée ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Re : je recherche un tiroir de voliere ferplast
essais dans les animaleries qui font la marque, s'ils sont sympas, tu pourras commander ton tiroir vu que ferplast fait les pièces détachées. j'ai aussi une volière melody donc je vois exactement ce que tu cherches. essais aussi dans google en tapant "tiroir fond de cage melody ferplast"; je vais aussi regarder de mon côté sur le net. on se tient au courant !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
encore moi ; voici les coordonnées de FERPLAST FRANCE - Geispolsheim gare - rue Forcen - 67118 GEISPOLSHEIM - Téléphones : 03.88.55.52.81 et 03.88.55.58.58. Visiblement ils vendent des pièces détachées, je suis sûre qu'ils pourront te renseigner sur quoi faire. J'espère que tu trouveras ton bonheur car pas facile mais FERPLAST est une grande marque donc tu as plus de chances. Bonne courage pour tes recherches !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir nanou et merci de tes messages je suis allée voir chez "gaie jardin " pres de chez moi mais pas evident car ma voliere est un ancien modele donc plus les meme mesures je dois mesurer le tiroir et voir avec la vendeuse si elle peut l'avoir..
![]() merci encore pour ton aide c'est tres sympas amitiés dorothée |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|