Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
12/08/2009, 22h05 | (1) | ||||||||
passionné par le timbrado
|
merci aux voyous !!!!!!!!!!!!!!
hier soir , mes parents et leur voisin ont eu un incendie de leurs maisons
des voyous ont essayé de voler une voiture et celle-ci tombe en panne, alors il percute la grange du voisin de mes parents et la brule heureusement , mes parents ont réussit a réveiller leur voisin qui avait du mal a se réveiller alors que sa grange était en feu ce voisin a perdu sa grange et sa maison partiellement soufflée par une explosion d'une bouteille d'oxygène qui était dans sa grange . mes parents on d'énormes dégâts : la charpente a bougé et elle est a refaire , les fenêtres soufflée, les murs fissurés, une partie de la charpente de mes parents a était brulé mais elle tient encore debout .... comme je l'ai dit a mes parents le principal : c'est que vous êtes encore en vie 7 pompiers ont des problèmes de tympans due a l'explosion ........... la délinquance ne finira jamais, cela aurait pu être vraiment grave et avoir des victimes sur le reportage, vous verrez le souffle a endommagé plusieurs maisons aux alentours de cet incendie. après la grange complètement calciné , vous verrez la maison de mes parents alors je suis furieux par ces idiots qui auraient pu enlever des vies par des gamineries voici le reportage http://info.francetelevisions.fr/vid...AUTE_NORMANDIE
|
Re : merci aux voyous !!!!!!!!!!!!!!
Bien triste nouvelle pour au final pas grand chose pour ses voyous.
Bonne chance à tes parents et à ton voisin pour se remettre de cette tragédie.
|
C'est moche ce qui est arrivé à tes parents mais aussi aux voisins, aux pompiers. Les gens qui font des choses aussi graves ne réfléchissent pas aux conséquences que cela peut entraîner un tel geste. Ils ne s'imaginent même pas pouvoir perdre le contrôle de la situation. Ils mettent la vie d'autres personnes en danger. Est-ce qu'ils éprouvent seulement des regrets... J'espère que la justice fera son travail et qu'ils vont être punis à hauteur de la gravité de leurs fautes. Mic.
|
||||||||||||
12/08/2009, 22h22 | (4) | ||||||||
|
Bonsoir Jean -Paul
C'est sûr on va tous dire ,heureusement il n'y a pas de morts...C'est vrai heureusement!!!Mais franchement,moi,aussi,ça me fiche hord de moi.Il y a aussi les soucis materiels,une maison ça represente toute une vie,et on sait le temps qu'il faut pour que les assurances bougent,et ce n'est de toutes façons,jamais plus comme avant.Et ce jeune couple qui vient d'acheter la maison,moi j'aurai bien la frousse qu'elle me tombe sur la tête!si tout découle du vol de la voiture, ces jeunes idiots méritent une bonne correction,et j'espère que la police sera a la hauteur!Bon courage a tes parents et amis
|
C'est grave ce qui peut faire ces voyou !
Bon courage !
|
et bin...courage a vous tous , heureusement qu'il n'y a pas eu de victimes....
|
|||||||||
13/08/2009, 11h05 | (7) | |||||||||||
|
Je me demande dans quel monde nous vivons?
Il y a des voyous partout et de tous âges, il y a environ 3 semaines, le cimetière où est mon grand-père a été saccagé en 2 jours par des gamins de 11 ans de "bonne famille". C'est en voyant le JT que les enfants, 2 copains, ont avoué que c'étaient eux qui avaient fait ça et leurs pères les ont emmenés au commissariat. Je souhaite beaucoup de courage à tes parents et leurs voisins. Carine.
|
bon courage a tes parents et au voisins.
Il est grand temps que la justice se décide a punir séverement ces voyous. |
|||||||||||
13/08/2009, 14h36 | (9) | ||||||||||||
!!!
|
c'est triste!! on à aussi plein de souvenir dans une maison , quand sa par en fumé a cause des connerie de petit con(s) bin tout disparet!
|
||||||||||||
13/08/2009, 20h18 | (10) | |||||||||
|
Bien triste ce qui est arrivée a tes parents et a leur voisin
Bon courage jean paul
|
désolé pour ta maison et ton voisin j'espere que sa s'arragerat et que tu sera dedomagé
13/08/2009, 21h06 | (12) | ||||||||
pioupiou88
|
dit donc cela fait froid dans le dos heureusement pas de vctimes mais c'est grave quand méme de ne plus avoir de maison j'éspere que tout va s'arranger au plus vite quelle époque nous vivons pour qu'il y ai autant de violence courage piou piou 88
|
||||||||
13/08/2009, 21h37 | (13) | ||||||||||
|
j'espere que tous s'arrangera.
|
||||||||||
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|