Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]() J'ai un couple qui vient de me donner deux couvé d'oeuf clair, pourtant je voi le male coché la femelle. Et il possible que l'un des deux soit stérile?? J'ai par ailleur un male que j'ai était obligé d'enlever de sa femelle car il la géne lors de l'élevage des petits, elle a actuellement deux Bébé et apparemment elle s'en sort tres bien, je dirai mm beaucoup mieux que lorsqu'il y avait sont male. A votre avis puis je présenter le male seul qui, je suis sur n'est pas stérile a ma femelle qui n'a fait que des oeufs clair. Merci de vos réponses Amicalement titi ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si ta femelle est à nouveau prète à pondre, c'est le meillieur moyende savoir si le problème vient d'elle... j'ai eu le cas cette année avec un couple dont les oeufs ont été clairs sur deux couvées et en changeant de mâle à la 3ème ponte : 4 oeufs et tous fécondés !!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Merci fabien,
Est ce que tu croi que je devrai essayer de mettre le male que je croi stérile avec la femelle qui a eu deja des bb car s'est sa première couvée? ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu peux essayer, de cette façon tu sauras si c'est ton mâle qui n'est pas fertile
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
au fait comme moi, assures toi bein que cela ne soit pas deux femelles, moi, j'ai fais cette betisse...
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Commentsavoir s'il y a eu coche ?
Mes canaris sont dans une cabane au fond du jardin et je ne peux pas toujours les observer. J'ai le même problême que titi. |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|